Vous n'êtes pas identifié(e).
je t'aime :loveit:
Bon, voila comment ca se passe si bibuette et moi allons a ce rasso, en faisant un crochet par chez le Dude
http://maps.google.fr/maps?saddr=Sin-le … ls&t=h&z=7
et voici l itineraire de xaxa s il fait de meme
dis voir copain , tu crois vraiment que je vais faire de l'autoroute juste pour le plaisir ! :cartonrouge: tu sais que c'est la route que je fais chaque matin (la 1ère moitié).
je préfère : Troyes-St Florentin-Joigny- Amilly-Orléans , et c'est pas une route super jouasse , c'est pas là que je vais user les dernières tétines de ma chaussette avant
pfff...
1- vous faites que de l'autoroute,
2- le rassemblement de la pie c'est pas Orléans, c'est Chambord,
3- si vous prenez pas l'autoroute et que c'est pas Orléans, vous pouvez passer me chercher, je suis sur la route (sud d'Etampes), que je vous montre un peu ce que ça vaut une rt ! (vous ne laisseriez tout de même pas une pauvre demoiselle en détresse rouler toute seule ?!)
et si vous voulez passer vendredi soir...... moi je bosse samedi matin, et fais ensuite massy -chambord samedi aprèm...
je vous laisse mahé en otage!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (26-07-2011 20:29:07)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
1- 'fectivement, j'habite à 15km de chez havoc
2- ledit havoc sait pas s'il sera dispo, risque même de pas l'être, l'a déjà dit plus haut
3- par contre, pas besoin de havoc pour tenir la chandelle, j'ai jamais mangé personne, et pis xav me connaît lui !
(oui, ce soir je me sens l'âme pragmatique et rationnelle, d'où les 1, 2 et 3)
@ mahé : si tu veux pas faire la route seule j'arrive avec Minnie la veille
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438