Vous n'êtes pas identifié(e).
raaaaahhhhh c est quelque chose sa tout de meme....
je dois préciser aussi que quand c'est bouché comme hier où la moto ne passait pas même sans les genoux à Minnie et les rétroviseurs je roule sur le ralenti en escaladant les trottoirs, contournant les réverbères, abris bus et autres poubelles dont regorgent les sus mentionnés trottoirs et c'est autrement technique qu'un parcours lent, surtout avec bagages et sds
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je dirais que le parcours lent n'a pas pour but d'apprendre à contourner les véhicules au ralenti, mais à prendre "possession" d'une machine de 200 kg.
et que le parcours rapide n'a pas non plus pour but d'apprendre à slalomer entre les voitures à 120km/h, mais à prendre conscience de la puissance et de la maniabilité de la meule.
Chuis tout à fait d'accord !
Hélas ça ne marche pas. Les gars (et peut-être les filles, mais c'est pas sûr) ressortent de là persuadés d'être les rois de la route et vont se vautrer un peu plus loin avec leurs 200 kg de ferraille.
Mais j'avoue quand-même une chose: la formation m'a révélé qu'une moto de 500 cc et au delà était trop dangereuse pour moi au quotidien.
bon j ai recu un recommandé d angleterre, je me demande bien si c est le régulateur qu est arrivé, je passe a la poste demain et je vous tiens au jus...
je me demande bien si c est le régulateur qu est arrivé
Faut espérer qu'ils n'ont pas lu "congélateur" :black12:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
lol je serais mdr je me retrouve avec un congélo a l appart, j ai meme pas la place de le caser le bordel
30m2 au sol c pas grand quand y a pas d étage
Bon bien c pas un congélo, c est bien un regulateur mais pas celui d une RT...Quel bande d ânes ces british alors...je fais le necessaire pour leur retourner et me faire rembourser...
RDV se soir chez speed moto service a coté de chez moi le mec me vend son régulateur pour le meme prix...
le mec me vend son régulateur pour le meme prix...
Je ne veux pas savoir combien le gars te le vend, mais les ânes anglais, ils le vendait combien ?
je l ai eu en angleterre pour 40,85 (port inclus) et le mec vient de me le demonter de sa pauvre RT qui repose en paix pour 40...Ceci dis je compte bien recuperer mes 40,85 du british...
Non et puis quoi encore...
petit remerciement a morgane pour ce tuyau (un peu tardif certes mais bon) thank nice girl
Oué bon, il aurait pu te le baisser un peu quand même, disons 30eur non ? :cartonrouge:
Tu leur as donné la bonne ref chez Grahams? 9016292000
non non je ne l ai pas commander chez grahams mais sur ebay d occasion a un garage moto anglais...
@KLZ: disons que le mec en voulait 50 je suis arriver avec 40 en disant que je n avais que sa et il ma dis ok pour 40... j adore négocier au pire il refuse mais dans 80% des cas sa marche...
un autre exemple il y a 3semaines de sa ma tele tombe en panne apres plusieurs heure de recherche et de travaux diverse imposssible de la refaire péter le tube a cramer, je regarde sur leboncoin une tv a 40 j appelle la nana, je lui dis dans 10 min je suis chez toi avec 30 et je te debarrasse de ta tv elle me dis bon ok on coupe la poire en deux a 35, et la je repond ok sa roule pour 30 a de suite, elle me repond avec une touche d ironie "j ai pas le choix?" je lui dis " a tout de suite" voila une tv avec 10 d economie c pas grand chose mais c aussi le plaisir de la négoce et sur l année sa peut representer une jolie petite somme...
BON BREF!!!!
je suis allez chercher le regulateur a coté de chez moi a la casse moto "speed moto service" regulateur tester avec l ampoule, monter, et retester avec le multimetre sur la batterie, la mz est repartie. YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Un grand merci a tous pour votre soutien, vos conseils votre aide et un MERCI particulier a Micky qui m a épauler tout au long de ce périple (une bricole pour lui, une victoire pour moi )
merci a vous tous...
:excellent:
T'as plus qu'à la sortir pour une petite virée nocturne! Moi je ferais 30/40 borne au moins, sinon je pourrais pas dormir!
C'est Maître Iota qui va être content! :yoda:
@KLZ: disons que le mec en voulait 50 je suis arriver avec 40 en disant que je n avais que sa
C'est correct, je pensais que la piéce anglaise était neuve !
j'étais inquiet quand tu écrivais que tu avais encore besoin de moi, ça pouvait signifier que tu n'avais pas tout compris, donc bravo tu commences à te rendre compte que tu peux te débrouiller à partir de quelques infos
continues comme ça, de toutes façons on est toujours là
si l'English veut pas reprendre c'est peut être pas trop grave, comme je l'ai indiqué un régu pour triphasé (ce qu'il t'a envoyé) doit pouvoir fonctionner en n'utilisant que 2 des 3 fils (jaunes en général), donc il sera utilisable
Dernière modification par micky7 (16-09-2011 11:31:50)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bien en fait il a 5 fil 3noirs 1 noir et rouge et 1 noir et blanc
bizarre ce truc pas de fil jaune
donc les 3 fils noirs vont à l'alternateur triphasé, le noir et rouge probablement au + et le noir et blanc au -
avec un peu de chance + et - sont sur un connecteur identique à celui du régulateur MZ et selon la même polarité
tu peux me mettre le lien ou la photo ?
tu remarqueras qu'ils se ressemblent presque tous et que pratiquement seuls les connecteurs diffèrent
Dernière modification par micky7 (16-09-2011 18:32:18)