Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai un trauma crânien
ça ne peut que t'améliorer
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est Mahé qui a commencé ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
t'as des trous de mémoire
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon ben finalement le radar de la RN20 avant Montlhéry photographie l'arrière, j'étais à 84 pour 70km/h (vitesse retenue 77) donc 1 point en moins et je ne récupèrerais pas cette année celui perdu l'an passé à Nice vu qu'il y a moins d'1 an
à 1 point par an je peux rouler jusqu'à 75 ans, pas sur que je parvienne encore à rouler à cet age
ah merde! avant monthlery oui c'est 70!
tu m'avais dit après.... la prochaine fois dit à minnie de porter une jupe longue.....
à 75 ans tu sera encore très gamin micky! :cavibre:
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Et en plus, il arrive très très tard après le panneau de signalisation, dans une zone où l'on est tenté d'accélérer, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait prendre. Il n'y a que les locaux qui savent s'en prémunir.
1 point et.... 45 euros non ?
à 75 ans tu sera encore très gamin micky
disons que le serais redevenu
faut se méfier à cet endroit le radar est très peu visible
t en plus, il arrive très très tard après le panneau de signalisation, dans une zone où l'on est tenté d'accélérer
boaf j'ai pas remarqué le panneau, peut être en dépassant un camion mais de toutes façons je ne me préoccupais pas de ça, avec SDS je fais surtout attention à anticiper les obstacles pour éviter les manuvres brusques, très chiantes pour le SDS, donc les panneaux .....
@ KLZ : oui 45 t'en prends souvent à ce que je vois c'est bon marché par rapport à ce que j'ai du faire en suivant xtoff et même mahé
Dernière modification par micky7 (17-09-2011 23:17:33)
@ KLZ : oui 45 t'en prends souvent à ce que je vois
Une fois, 57 km/h retenus 52 et 45 eur. Je ne les aime pas beaucoup, mais ça n'a rien arrangé !
Et en plus, il arrive très très tard après le panneau de signalisation, dans une zone où l'on est tenté d'accélérer, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait prendre. Il n'y a que les locaux qui savent s'en prémunir.
tout pareil qu'à étrechy, sur la N20 en remontant sur paris. le panneau annonciateur est au moins à 1 km avant. entre le panneau et le radar, une zone à 70 km/h (sans radar), un S, et juste après le pont, clic clac photo kodak. (je l'ai oublié vendredi matin, à 100 en dépassement de la file de voiture. j'attends le ptit courrier).
Donc, tu dépassais à 100, une file de voitures qui roulait à 70 ou moins ! Peut être même que le dépassement était interdit. :cartonrouge:
non a etrechy le radar est a 90..... donc: petit excès!
est c'est l'excès d'excès qui est excessif!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
90 ça roule déjà bien, je veux dire que ça ne se traine pas quoi !