Vous n'êtes pas identifié(e).
si c'est 100 compteur ça fait 94 réel (avec mon compteur qui marche nickel, comme ceux de xtoff, JLP et Phil), or 90 limite c'est pas verbalisé sous les 99 relevés par le radar
donc tout n'est pas foutu, quand c'est 90 je roule toujours à 100 compteur histoire de pas trainer et pour l'instant aucune prune dans ces conditions
par contre j'ai eu comme l'impression d'un flash le Dimanche soir à 23h45 presque arrivé chez moi, possible que ce soit 55 réel sur une zone 30, fait chier y avait personne à c't'heure là
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
quand c'est 90 je roule toujours à 100 compteur histoire de pas trainer et pour l'instant aucune prune dans ces conditions
C'est trop juste à mon avis, pas assez de marge !
par contre j'ai eu comme l'impression d'un flash le Dimanche soir à 23h45 presque arrivé chez moi, possible que ce soit 55 réel sur une zone 30, fait chier y avait personne à c't'heure là
Faudrait un systéme automatique (panneau lumineux) pour changer la vitesse maxi suivant certaines heures, mais bon faut pas oublier qu'ils sont surtout là pour rentrer du fric avant tout.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Chuis plutôt d'accord avec KLZ. Le compteur de la RT étant plutôt précis, c'est dangereux de rouler à 100 dans les zones à radars. D'ailleurs, je me suis fait flasher à 90 compteur par le deuxième radar qui suit celui qui suit celui par lequel tu as été flashé. Aucun PV, heureusement. Peut-être que je n'allais pas assez vite ou peut-être que ma plaque enrichie à la résine m'aide à ne pas être reconnu.
les rassos du ForuMZ commencent à te coûter cher
quand on aime on compte pas
à 100 compteur j'ai peu de marge effectivement mais les radars sont très fiables ou déconnent complètement, il n'y a pas de milieu, là où je risque le plus est en oubliant de regarder les panneaux
faire varier la vitesse en fonction de l'heure est une complication que je trouve inutile, juste pour épargner quelques imbéciles, à moi de faire attention
Dernière modification par micky7 (18-09-2011 18:54:42)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je ne suis pas d'accord de traiter d'imbéciles, certains conducteurs faisant des excés de vitesse à certains endroits à certains moments. Il est par exemple ridicule et parfaitement inutile de faire rouler des véhicules à 30km/h en pleine nuit, le danger ou la raison ayant disparu. Pas normal non plus de passer directement de 90 à 50, simplement parce que tu es passé devant le panneau d'entrée d'agglomération, sans que rien n'ai changé au point de vue danger. Quand à la complication et dépenses, les maîtres penseurs ne se geinent pas quand ils le veulent sans nous demander notre avis, tu connais les panneaux pédagogiques ?
Dernière modification par jim (18-09-2011 20:22:56)
Panneaux parfaitement respectables ! :black3:
je maintiens imbéciles ..... dont je fais partie
Je fais bande à part !