Vous n'êtes pas identifié(e).
On a des GS et des bandits à la moto-école.
Je confirme que le bandit est lourd (230-240 kg environ avec les pleins). J'ai fait du plateau et de la route avec, c'était assez agréable... même si au final je n'aimerais pas en posséder un, question poids déjà (il n'est pas très compact avec ses 4 cylindres), mais aussi question moteur dont le bruit est trop discret à mon goût (avec un autre pot ça doit tout changer je suppose! en tout cas ça m'a fait éliminer tous les 4 cylindres du marché dans mon choix de future moto). Je reconnais qu'il était tout de même bien plus agréable/confortable à conduire que les vieilles GS! et au niveau maniabilité très bien (sauf pour ce maudit demi-tour!!!). Après, mon expérience reste très limitée...
J'ai des amis qui sont partis cet été en Corse en Vstrom, ils ont vraiment été enchantés par la moto, qui leur paraît tout à fait satisfaisante au niveau motorisation / confort / partie cycle... Elle est d'ailleurs plutôt bien notée dans les divers comparatifs, y compris la dernière version.
L'important étant aussi de se sentir bien sur sa bécane...! Il y en a pour tous les goûts!
adaptée a ta morphologie prendre moto tu devra.... :yoda:
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
bah moi je viens de regarder l'essais de la nouvelle Goldwing sur moto-infos tv, et ça c'est de la bécane, à peine plus lourde que le bandit
bah moi je viens de regarder l'essais de la nouvelle Goldwing sur moto-infos tv, et ça c'est de la bécane, à peine plus lourde que le bandit
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, à peine le double de poids pour environ 10 fois le prix d'un bandit (d'occasion, à 3000 roros)... :ilestfou:
Je trouve le kg un peu cher tout de même!
mheuuu, c'était pour rire hein. Puis la marche arrière ça se paye ...
Bandit 650 n 2010 6000km 4900 selle confort+révision de 6000km chez Suzuki.
Le mec est même prêt à s'arranger avec moi car il me manquerais 900 tout de même, mais il doit vendre, sa femme attends un bébé (lui aussi en même temps) et dure dure la poussette sur la moto.
La je suis sur le cul quand même!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (05-10-2011 15:37:26)
bien trop chère mon fils pote
une fois achetée faut la faire rouler, essence, assurance tous risques (t'as chiffré ?), pièces d'usure, ne te laisses pas embarquer dans le luxe, surtout que celle là n'a même pas de saute vent, ça doit être sympa quand il pleut
Dernière modification par micky7 (05-10-2011 16:26:05)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Jolie moto bien dessinée. L'assise passager à l'air bien confortable !
Elle posséde une béquille centrale, elle te sera bien utile !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (07-10-2011 18:25:01)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je me suis arrêté chez le vendeur ce matin, un mec d'une 50aine d'année très sympathique, il cède la moto car il arrête les deux roues, elle est neuve aucune trace de quoique ce soit!
Avec il me donne également, un bloc-disque, une bâche Suzuki, un Bagster aimanté tout neuf et toute la doc de la moto avec le livre technique complet!
Un détail de la moto pas banale mais très bien pensé (même si je suis pas sure de le laisser constamment connecté) le mec à installé un système de sa fabrication avec des avertisseurs qui se mettent en route lors de l'utilisation des clignotants, ce qui permet aux autres usagers de bien se rendre compte que tu es là, après des années de moto il à eu assez d'expérience (et un paquet de chutes qui lui a valu une bonne parti de la jambe gauche en plastique) pour dire que c'est utile.
Bref, on est resté devant la moto à discuter pendant une heure et demi, c'est un passionné qui est arrivé au bout de sa passion, il a accepté de me céder la moto à 3800 au lieu de 4000 (coter 4200) car il à bien senti que j'étais un peu comme lui et donc il passe le flambeau en quelque sorte.
Je la récupère sois mercredi sois jeudi la semaine prochaine.
Ce sont des avertisseurs sonore que le gars a rajouter :hm: :hm: :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons