Vous n'êtes pas identifié(e).
comme d'habitude, l'oliv était toujours 500 mètres derrière tout le monde
c'est la meilleure place a l'arrière (hein m.novice?) avec l'effet élastique il faut faire des pointes pour revenir avant les villages, ça permet de rouler un peu... parce que pardon... qu'est ce qu'on se trainait!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Chouette comme sortie ! Et visiblement bonne ambiance...
Moi j'ai été invité à une prochaine sortie du K16 club du coin, mais je doute qu'ils soient conscients que ma moto est certes Allemande, mais avec 1 seul cylindre et non 6 en ligne!
Si ça se fait, le pti mono va devoir s'appliquer...
c'est la meilleure place a l'arrière (hein m.novice?) avec l'effet élastique il faut faire des pointes pour revenir avant les villages, ça permet de rouler un peu... parce que pardon... qu'est ce qu'on se trainait!
faut leur proposer que mahé ouvre la route
boaf je dis n'importe quoi les GC pouroont pas suivre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
boaf je dis n'importe quoi les GC pouroont pas suivre
tu m'étonnes !
parce que pardon... qu'est ce qu'on se trainait!
l'excuse, c'était "le varadero est en rodage" ! dommage, j'aurais bien comparé la RT à la varad' !
j'aurais bien comparé la RT à la varad' !
OUAI !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est vrai, mais à condition de ne pas se faire avoir à un carrefour... j'ai du laisser passer deux voitures trèèès leeentes, puis durant pas mal de temps il m'était impossible de les doubler ( bandes continues, intersections), j'ai cru bon de compter sur deux GC dont une Goldwin, mais le proprio de cette dernière, plutôt que d'ouvrir c'est amusé avec son GPS... du coup nous avons terminés à trois motos sans rattraper le groupe! Il sont reparti, j'ai attendu à Moret et le président est venu me retrouver pour prendre un verre avant de repartir!..
Mais j'ai pu apprécier les accélérations de la MZ... je découvre! Qui a dit qu'en 6ème elle ne tirait pas???
tu as quel PSB ? le 16 comme d'origine ou le 15 ou encore le 17 comme la bleue d'oliv'
c'est bien comme ça d'avoir perdu le groupe, tu as pu discuter tranquillement avec le président, et maintenant tu sais qu'il vaut mieux compter sur soi et autant que possible disposer de l'itinéraire
c'est bien aussi de respecter les bandes continues, quand je me fait larguer par un GC sur route c'est toujours parce qu'il ne respecte pas les bandes continues ou les vitesses limites en agglomération dense, je ne suis pas un ange mais j'évite de massacrer les limites
salut,
heu pour info, c'est koi un GC ??
:black23:
un grand couillong
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
une Grande Carcasse
Gros C.. ça marche aussi
c'est drole je m'ettendais a se genre de reponse !!
vous ete previsible !!!!
:prez:
@ BéO ou aux autres , à ma 1ère sortie ffmc ils m'ont mis devant considérant mon mon ptit piston tout seuk , en milieu de sortie ils ont stoppé tout le monde pour me mettre au centre car je roulais trop vite et trop fort dans les virages...et que j'étais en train de perdre quasi tout le monde (dans les virages).
et à la sortie du 1er Janvier , j'étais encore devant une nana en monster...
On prend moins de risques sur une moto de 250 kg qu'on a payé à crédit.
Bon, une sortie de groupe, ce n'est pas fait pour foncer non plus.
@ BéO ou aux autres , à ma 1ère sortie ffmc ils m'ont mis devant considérant mon mon ptit piston tout seuk , en milieu de sortie ils ont stoppé tout le monde pour me mettre au centre car je roulais trop vite et trop fort dans les virages...et que j'étais en train de perdre quasi tout le monde (dans les virages).
et à la sortie du 1er Janvier , j'étais encore devant une nana en monster...
toi ou Captain Clegg ! j'en rigole encore en pensant à notre première virée, xtoff est un peu pire
mais je crois que beru peut suivre
tu as quel PSB ? le 16 comme d'origine ou le 15 ou encore le 17 comme la bleue d'oliv'
Je pense que c'est celui d'origine, je te promets lorsque j'aurai un peu de temps de regarder ce détail... d'ailleurs tes essaies m'intéressent, car il me semble que tu as trouvé un bon compromis.
(Pour info l'orqu'il m'arrive de rouler au rupteur j'arrive à 130kms/h compteur)
c'est bien comme ça d'avoir perdu le groupe, tu as pu discuter tranquillement avec le président
Je ne serais de toutes façons pas parti comme un malotru!..