Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai fait une analyse exhaustive donc bien sur j'ai évoqué des trucs non mentionnés
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vent, j'ai dit qu'il y en avait peu, "vent qui tourne de tous les côtés" mauvaise foi évidente
confort en passant moins de vitesses : on a moins de changement de rapports à effectuer avec le PSB de 17
avec l'âge ..... kékeldila gamine ?
2000 bornes en GC ça fera toujours 2000 bornes, si t'as peu de zones à plus de 110 tu sera aussi fatiguées qu'en 125
c'est pas le prix mais le coût d'exploitation qu'il faut voir, sans gamelles il doit y avoir assez peu d'écart (à part le premier investissement qui se rattrape ensuite) mais avec gamelle ....... même à 2 à l'heure
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vent, j'ai dit qu'il y en avait peu, "vent qui tourne de tous les côtés" mauvaise foi évidente
c'est bien connu qu'en pays de Beauce il n'y a pas de vent. d'ailleurs, le fait que les fermes isolées s'entourent de murs de 3 mètres de haut n'a rien à voir avec le vent, mais avec le blé que les paysans beaucerons accumulent dans leurs hangars, et sous leur matelas !
mauvaise foi évidente : c'est celui qui le dit qui l'est !
les murs de 3 mètres c'est contre le vol
pour couper le vent il n'y a que les arbres, les murs créent des tourbillons c'est celle qui l'a dit qui l'est
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Il y a trés peu de chances de convaincre quelqu'un qui a quelque chose dans la tête. Alors quand il s'agit d'un plaisir qu'on se fait, c'est perdu d'avance. On se trouve des tas de raisons, et on ne sera vraiment convaincu du bien fondé qu'aprés avoir essayé.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
knokke la sagesse...
sinon la Beauce c'est aussi un pays à éoliennes.... sans m'avancer beaucoup je dirais qu'il y a peut être un rapport avec le vent?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
les éoliennes ont besoin d'un vent régulier, pas de beaucoup de vent, la plaine beauceronne présente des étendues importantes sans obstacles donc les vents sont exploitables
j' ai ajusté le prix sur mon annonce:
(laolivtseu)
pff Micky quelle mauvaise foi !!!
tu sais ce que c'est qu'un clos ? c'est un endroit clos de mur. bah curieusement, dans ces endroits, les plantes poussent mieux parce qu'elles sont protégées du froid (c'est ainsi qu'on peut avoir un amandier, typiqement méditerrannéen, à Pithiviers, et qui donne des amandes, d'où le Pithiviers aux amandes)
mets des arbres autour d'un terrain, un amandier au milieu, il ne donne plus de fruit, les fleurs ont gelé.
et la mauvaise foi, c'est typiquement masculin. je le sais j'ai pratiqué, j'ai 3 frères.
c'est quoi ce bousin? pas si moche en fait.... c'est un moteur avec quelque trucs autour pour s'accrocher....
(laolivtseu)
Quelle idée de réaliser des trucs comme ça. Bientôt il ne restera plus que le nom de "moto", car tout le reste ne sera plus qu'un vague souvenir.
T'es dur. Même si je n'ai pas l'envie de rouler avec ne serait-ce qu'une minute, c'est un exercice de style sacrément réussi !
pas mal, pas de pièces en trop, le cadre se fait oublier, faut voir la tenue de route
A quoi ça sert un truc pareil sinon à faire plaisir à quelques heureux fortunés à la recherche de nouveaux caprices. Bon c'est sûr qu'il y a une demande à satisfaire, mais c'est tellement cher, futile et éphémére !
ça a au moins l'avantage d'être français. par les temps qui courent, ça tient de l'exploit.
moi je dis "produisons français, roulons français (sur la francilienne)"
Produisons français, consommons français, nous sommes tous d'accord mais.....nous devons aussi exporter nos produits. Si nous boudons trop les produits étrangers, les échanges commerciaux sont malmenés et les pays importateurs peuvent aussi bouder nos produits avec les conséquences que l'on devine non ?