Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut j'ai acquis une MZ rt125 il y a plus d'un an et je ne peux toujours pas l'utiliser car il me manque la roue libre démarreur et le joint carter alternateur quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ces pièces je suis assez impatient de conduire ma moto et je n'ai pas trouver de magasin ou garage en France capable de faire venir ces pièces aidez moi SVP
Béo t'a apporté des éléments de réponse dans l'autre fil où tu as posté la même demande; essaye de ne pas éparpiller cette question sinon tu ne retrouveras plus les réponses, et les autres utilisateurs qui en auraient besoin non plus.
Salut j'ai acquis une MZ rt125 il y a plus d'un an et je ne peux toujours pas l'utiliser car il me manque la roue libre démarreur et le joint carter alternateur quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ces pièces je suis assez impatient de conduire ma moto et je n'ai pas trouver de magasin ou garage en France capable de faire venir ces pièces aidez moi SVP
Salut,
Voici une adresse qui pourra (peut être) te dépanner. Il font de la pièce d'occasion et dernièrement il m'ont fourni le redresseur de ma RT. En fait, ils venaient "de rentrer" une MZ SM qui a les même équipements. Appelle les. Ils sont bien organisés. Bonne Chance
Lien http://www.agpl.net/
Emixam
Merci mais il n'en avait malheureusement pas
Re Bonjour,
Tu as la possibilité d'appeler l'ancien distributeur de MZ sur Lyon. Il possède des RT pour les pièces. Tu ne risque rien d'appeler.
Voici leur adresse:
MEGA SCOOT 69 - 124 RUE SEBASTIEN GRYPHE - 69007 LYON - 04 72 71 33 33
Emixam
Cool merci les mecs je récupère les pièces vendredi ou samedi normalement enfin
efficace Emixam 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ouais il connaît les bons plans
Normalement on dit: Ecaciffe
Emixam
Re Bonjour,
Tu as la possibilité d'appeler l'ancien distributeur de MZ sur Lyon. Il possède des RT pour les pièces. Tu ne risque rien d'appeler.
Voici leur adresse:
MEGA SCOOT 69 - 124 RUE SEBASTIEN GRYPHE - 69007 LYON - 04 72 71 33 33
Pour faire gagner un peu de temps à ceux qui chercheraient des pièces, voici quelques infos: à ce jour il ne reste que des éléments mécaniques (moteur...), parties de carénage éléments de plastiques comme écope de radiateur, selle...
Plus aucun câble de disponible. Cela peut éviter des coups de téléphone inutiles.
Pages : 1