Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je respecte la tradition qui consiste à se présenter.
Mon cas est un peu particulier, puisque je suis inscrit depuis 2008, suite à la demande d'échange de liens fait par un membre du forum, lorsque je gérais mon premier site internet consacré MZ.
Je suis Fab-rice, j'habite dans l'est de la France (Franche Comté) et possède quelques motos, dont 3 MZ :
Une MZ 251 ETZ de 1990 fidèle au poste et paisible mémère,
Une MuZ 660 Skorpion Sport de 1995, qui me permet de lâcher les chevaux (48 seulement) sur les routes de ma région,
Une MZ 660 Skropion Tour de 2000, que je sollicite lors de mes balades longue distance entre potes pour les pourrir un peu en étant le dernier... sur autoroute.
Ces 3 machines, sont mes premières motos sur lesquels je n'ai quasiment pas eu de soucis (hormis une panne sur le bord de la route pour chacune d'elle).
Bref, top fiable, marrante dans leur genre respective, que du bonheur. Une seul limite pour chacune d'elle : impossible de tenir un 150 de croisière... mais c'est vrai c'est aujourd'hui illégale
Fab_rice
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:ddr: et :binouz2:
Bah! mon skorpion il coupe a 180 compteur, 150 de croisière ça passe......
Au guidon j'ai pas les j'tons
MZedeux
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bienvenue!.. C'est l'arrivée des congés qui fait que de nouveaux arrivant tel Fab_rice nous rejoignent?..
Bienvenue à toi
Pages : 1