Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
moi c'est Christophe 37 ans (a coté du Mans)
heureux proprietaire de MZ depuis 20 ans 125 TS et ETS et d'une 250 trophy sport (chameau)
Salut et
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bienvenue ici cher ami...c'est de la superbe mécanique que tu as là...y'a quelques collègues du forum qui connaissent cette mécanique et sont toujours avides d'en apprendre plus...alors tes conseils et expériences sont les bienvenues aussi.
Installe toi et quand tu voudra,tu nous en dira un peu plus sur tes machines et toi. :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Merci a tous
pour tout dire je compte reprendre ma 250 qui dort chez mes parents depuis 1995 (avec ma premiere 125)
faut d'abord que je fasse de la place, j'avai 2 125, une que j'utilise peu et l'autre que j'utilisai pas du tout.
donc si quelqun en cherche une ........ sinon j'ai de la doc pour les pannes je n'en ai pas eu tant que ça en 125, flotteur qui se dessoude, cage a aiguille du pied de bielle, pot d'echappement qui se bouche
avec la 250 c'est pas pareil !!!!!! faut encore que j'ouvre le bloc pour changer les joints spy embiellage changé, realesage fait, piston changé, peinture neuve. a part les joint faudra que je change les pneus le kit chaine et la batterie...........
Dernière modification par Beetlejuice (24-07-2012 19:24:15)
Bienvenue à toi Fan de Tim Burton ?
Bienvenue!
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue.
Emixam
salut kamarad .
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra !
Pages : 1