Vous n'êtes pas identifié(e).
Le seul problème de cette HD c'est qu'elle n'a pas le SON HD, dû aux normes EU.
ça ne peut être que mieux, le son d'origine me donne toujours l'impression qu'il y a quelque chose de foiré
@ XAV' : effectivement c'est un compliment, DpOoL y es pour quelque chosed'ailleurs, il m'a fait remarquer il y a quelques temps que le rapport puissance/cylindrée est relativement faible sur HD, ce qui augure d'une bonne longévité et d'une conso correcte, bon la XR1200 fait 75cv/litre mais c'est encore raisonnable
Dernière modification par micky7 (04-03-2012 17:28:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ah oui :aie:
sacreee boulot pour entretenir sa 
moi prefere m'occuper de mes 2 serpents !

nous avons adopté une tite louloute qui vient d'un refuge.pour la petite histoire elle a deux ans et vient de l'île de Réunion ou là-bas ils reproduisent les chiens pour qu'ils servent d'appât pour la pêche aux requins.
Uploaded with ImageShack.us
mignone!
tu n'a pourtant pas grand chose du requin xav?!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
elle a de beaux yeux,tu sais...
salut les gens , et bien voilà , j'ai baissé le prix de mes jouets..à faire tourner siouplaît
et avec ma chérie on s'est mis d'accord sur un modèle de GC 
pour la petite histoire elle a deux ans et vient de l'île de Réunion ou là-bas ils reproduisent les chiens pour qu'ils servent d'appât pour la pêche aux requins.
ImageShack.us
L' île de la Réunion, ça fait bien partie de la france ça?.. :cartonrouge: C'est encore Bruxelles qui va encore bientôt nous tirer les oreilles!..
Félicitation XAVIER10, elle va vous en donner de l'affection... bien plus que tu ne l'imagines!
Elle te plait plus ton auto?
Effectivement, c'est autre chose!.. Mais alors pourquoi pas une vrai auto... comme à l'ancienne quoi!?
comme angelina jolie alors...