Vous n'êtes pas identifié(e).
mais la bobine a été démontée
ça ne sera pas un problème de t'en fournir
sur la dernière j'ai remplacé la bobine d'allumage par une bobine d'éclairage et installé un allumage batterie bobine 12V, en même temp l'éclairage est passé aussi à 12V en direct (hors batterie) mais je ne sais plus la puissance ,veilleuses et stop sur batterie et contact antivol sur la béquille qui déclenchait le klaxon
merci pour le lien, je vais le passer au gars qui a mes Gileras
Dernière modification par micky7 (14-01-2013 16:41:55)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Au guidon j'ai pas les j'tons
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:excellent:
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T'as une page sur la Gilera sur ton blog?
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Non pas encore....
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mon bof a un 125 twin et mon petit frere un 125 K5 , crois tu qu'il y a des trucs qui peuvent les intérréssés dans ton lot ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
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sinon moi je t'y prends quand même !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
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j'arrive a tout identifier mais il t en a pour des ronds non
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Ce sont des pièces qui avaient été achetées pour l'entretien du quad avant mon arrivée, Honda Fourtrax 400 je crois. Ça les empéchait pas de faire l'entretien en concession et ça coutait un bras : plus de 1000 par an! :aie:
Le tracteur que j'ai depuis, c'était 3000 à l'achat et environ 2000 de pièces en 6 ans.
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moi je dirait ebay pièce par pièces ....
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Finalement les pièces resteront moisir au fond de l'atelier! Faut pas jeter, on sait jamais si y a la guerre!
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, comme si ça allait prendre de la valeur :aie: :aie: :aie:
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Petite avancée de la Gilera, rayonnage avec des jantes de 125 mz ts, bien sympa a faire: :ilestfou:
La moitié des rayons sur mesure avec déport pour la roue avant (j'ai gardé le tambour double came de 125 as3 qui était dessus)
Rayons plus long pour la roue arrière, passée de 17 a 18" et déport.
Posé des pneus contigo neuf
J'ai remplacé la fourche ruinée de AS3 par un de 125 twin .
Adapté le support compteur, de AS3 pour le montage sur la fourche de twin.
J'ai posé les guidons bracelet qui étaient sur le 51 tobec de mes débuts (il sont droit , pas de déports par rapport aux tubes) j'ai aussi ajouté des leviers Lussito pas chère (25 la paire)
J'ai pu faire un teste sur route plus sérieux, bon elle tien bien mieux la route (facile)
Elle freine aussi bien mieux (un seul frein pour l'instant(AV)), avec un câble neuf et une gaine d'un seule tenant c'est le top , bah oui, 2 morceaux qui rentraient l'un dans l'autre..... :cartonrouge:
Point négatif: le carbu est bien trop petit et c'est la panne d'essence en fond de 3, si je pousse moins, elle roule, en gros a 70 km/h :arg: :arg: :arg:
A suivre.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (26-02-2014 00:44:22)
Au guidon j'ai pas les j'tons
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La couronne est neuve, une affaire!
Dernière modification par jim (26-02-2014 00:52:47)
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y a du TAF mais du moment que ça roule
avec la photo je vais avoir un aide mémoire pour les pièces qui te manquent, à part le garde boue avant d'origine car je ne pense pas en avoir conservé
+ carbu Dell'O0rto et bobines
Dernière modification par micky7 (26-02-2014 00:37:28)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Merci Jim pour la photo.....
Ah oui, j'avais oublié le garde boue avant de 125 twin recoupé !!!!!
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Jim !!!!!! La couronne a pris un coup de peinture :beuz: :beuz: :beuz:
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