Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous
Dans la soirée jai voulu le démarrer et quand jappuis sur le bouton jai un bruit de tic tic comme une mitraillette mais elle ne démarre pas jai essayer en le poussant elle est repartie mais au bout de 2 mn jai calé concours de circonstance je regarde le compteur jai fait 270 Kms je regarde dans le réservoir plus beaucoup dessence je lai mis sur la réserve mais impossible de repartir.
Jai testé la batterie elle mindique 11,5 volt, est telle a plat ? Jai de la lumière et les cadrans sallume les clignotants marche aussi demain je vais allé cherche un peu dessence et secouer le réservoir et la pousser pour essayer de le démarrer quest ce que vous en penser ? A savoir je suis une buse en mécanique ça ne dois pas être bien grave mais je ni connais rien.
Ce matin je suis allé faire une course avec jai verrouillé le naiman peu être je lai mis en position veilleuse elle est peu être resté comme cela pendant 9heures.
ta batterie est déchargée: met la en charge, ou fait une bonne ballade après un démarrage a la poussette... (avec de l'essence....) 
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
J'ai exactement le même problème sur le SX ( sauf que moi une fois qu'elle est partie elle s'arrête plus ! :scoot: )
Nettoye et resserre tes cosses de batterie, si sa marche pas essaye de bouger légèrement les cosses de la batterie. Sa me l'a encore fais aujourd'hui, j'ai juste bougé la cosse et hop reparti ! ( nettoyage à la brosse métallique prévu cette semaine ^^ )
Si c'est pas sa, essaye de court-circuiter les sécurités au niveau des relais : tu demande à micky !
( tu remplace le fil vert par un fil qui va à la masse ( si tu as pas de fil branche le fil de la masse d'un de tes clignos arrières ;-) ) si je dis pas de conneries ! )
Dernière modification par Shavo (15-05-2013 22:30:56)

Ride for Life, Live for Ride
ouh là! essaie d'abord avec une batterie chargé avant de trifouiller les fils!
nettoyage des cosses oui ça fait pas d'mal...
(laolivtseu)
je te conseille de commencer par le conseil d'olv'
vois tes MP
peux tu ajouter le modèle de ta moto dans ton profil (profil/personnel/moto (en bas) ça aide à répondre
Dernière modification par micky7 (15-05-2013 22:57:09)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Un chargeur batterie j'achète ça où? Je la charge combien de temps?
Merci pour vos réponse e votre réactivité a tous sympa
J'ai vu sur les facture que la batterie est de 2009 mais la rt à toujours démarré au car de tour sans starter
Si tu ne veux pas acheter tout de suite un appareil cher, trouve un petit chargeur sous 1 ampère, voire moins. Il y a de plus en plus de transformateurs inutilisés dans les maisons, regarde si tu n'en as pas un de 12 V continu, voire deux de 6V que tu brancherais en parallèle.
Sa marche aussi en faisant une ballade de 150/200 km
( encore faut-il réussir à la démarrer ! :beuz: )

Ride for Life, Live for Ride
Et si je fais une ballade de 30 mn en la redémarrant c pas suffisant je risque avoir le bruit du pivert?
suffit de la balade de 30mn, si ça marche pas c'est qu'il y a un os
démarrage à la poussette ça doit le faire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ok on je verrai tous ça demain bonne soirée à tous good night
Avec un peu essence et une batterie rechargé ça marche beaucoup mieux.
Mais je vois pas l'intérêt du verrouillage du n'aimant avec l'éclairage faudra m'expliquer. Bonne soirée
ça peut servir de feux de position si t'est en panne de nuit au bord d'une route...
mais avec cette mZoto ça narrive jamais donc t'a raison ça ne sert a rien 
(laolivtseu)
Pages : 1