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bougie mal serrée!
comment ce peux ce ?
Dernière modification par micky7 (06-06-2013 21:08:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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au hasard, je dirais "vibrations".
et au fait, c'est marrant, ça ! ça me rappelle une histoire de rayons desserrés... ainsi qu'une amorce de serrage à cause d'une #@¤&£ de vis de vidange qui se barre...
un resserrage de toute la visserie s'impose si tu veux mon avis de fille.
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Je suis revenu en mode silencieux!
Au moment de redémarrer à la station, mon plein se vidait quasi instantanément par le trop plein de cuve. Pourtant le niveau était pile à la côte donnée.
Heureusement c'est que de la descente pour revenir, 4 bornes quand même!
Bon ben je m'y recolle!
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Pourvu que ce ne soit pas les flotteurs morts !
Enfin en même temps, ce ne serait pas un drame non plus, ça doit se trouver facilement.
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pour le bricoleur une XT c'est nettement plus prenant qu'une RT
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J'ai ajusté ça et vérifié, carbu déposé, qu'au remplissage de la cuve le pointeau fermait bien. Je m'y remettrai demain maintenant. En tout cas, j'ai pas le temps de m'ennuyer ces jours-ci!
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Sur la Honda de mon père, les flotteurs se mettaient à couler après un certain temps d'utilisation (mon père vidait le réservoir durant mes longues absences) et la panne n'apparaissait qu'après un certain temps de roulage. On la voit d'ailleurs apparaitre sur la fameuse vidéo de la descente du Pervendoux avec les cèpes dans le panier à l'arrière du CBT ! On entend les premières ratées mais le retour dans le noir avec les carbus qui débordaient n'a pas été triste ! Depuis, j'ai changé les flotteurs, j'en avais dans mon garage.
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Verdict : le pointeau fuit!
Après avoir réglé le niveau de cuve trés bas, il monte tout doucement jusqu'au plan de joint du carbu!
Le caoutchouc n'a peut(être pas aimé les 4 bornes avec une essence toute neuve?
Micky, tu vas pas aux USA dans les jours qui viennent? Prix de la pièce en France 42, aux USA 16!
Ils nous prendraient pas un peu pour des cons?
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T'aurais pas ce pointeau dans ton stock mzono par hasard?
Reference 1JK-14107-01-00
La pièce est commune à de nombreux modèles, listés en bas de page : http://www.partzilla.com/parts/detail/y … 01-00.html
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faut faire un rodage de pointeau
déjà faut voir s'il n'y a pas un poil qui l'empêche de fermer
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J'ai encore nettoyé, soufflé.
La pointe est en caoutchouc : pas de joint sur le siège.
Y a un anglais su eBay qui vend un kit réparation carbu, joints (toriques, cuve...) siège et pointeau 23 livré.
Je vais essayer de réparer, sinon je lui commanderai un kit je pense.
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pointeau en caout' je ne connaissais pas
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A tout les coups, c'est le joint du siège qui est mort. pas mpyen de le déloger.
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t'es sur qu'il y a un joint dans le siège ?
de mon temps c'était métal sur métal que se faisait l'ajustement
bon maintenant vu les vibrations d'un moulbif pareil le caout' se conçoit
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J'lai eu!
Pas très en forme en effet le joint. un peu de caoutchouc est resté collé dans le logement du siège.
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ah le caout' extérieur !
là c'est sur que tu as mis le doigt sur la panne
heureusement ce genre de joint torique n'est pas rarissime
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En début de semaine, j'ai acheté 20 livré un kit carbu sur eBay UK : joints des gicleurs, de cuve, pointeau et siège et le fameux joint du siège. Réçu hier, monté ce matin puis réglages.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lQ2EqwmNIjg[/video]
Le moteur est déjà chaud. Pas super stable encore non? Je vais changer la mousse de filtre à air.
Dernière modification par jim (16-06-2013 13:28:20)
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dit donc c'est pas mal!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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ouaip, elle prend des tours puis ralenti, je pense à un boisseau trop ouvert pour compenser une richesse imparfaite, probablement trop pauvre donc en desserrant la vis de richesse (d'après la coupe que tu as postée) le moteur devrait prendre des tours
à mon avis le filtre ne jouera pas
Dernière modification par micky7 (16-06-2013 15:37:45)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Petite ballade de 30 bornes pour valider, avec trois arrêts pour bidouiller la vis de richesse autour de la position de départ. C'est pas mal là. Je verrai à froid tout à l'heure et je compterai le nombres de tours pour voir la différence avec le réglage d'origine.
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