Vous n'êtes pas identifié(e).
quand la tête de vis de richesse affleure ou dépasse de son logement de moins d'1mm c'est bon, c'est pas très critique
quand on est en frein moteur ça pétouille un peu mais c'est normal, ce qui serait anormal serait de grosses explosions
il est normal qu'en frein moteur la carburation soit pauvre, c'est acceptable en 4 temps (lubrification indépendante de la carburation) et même souhaitable vis à vis de la conso
Dernière modification par micky7 (14-12-2013 17:34:42)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

jolie charrette de la Réunion 
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Bienvenue Skapal !
Effectivement, ça voudrait le coup de rappeler le vendeur pour lui dire que son mécano a un peu de merde dans les yeux pour ne pas assurer l'essentiel.. Je subodore qu'à part passer un coup d'éponge...
Concernant les pièces, je conseillerais plus d'attendre de voir les pb venir plutôt que de se rabattre sur une SM pour pièces. D'une part parce que la partie moteur est sans doute la plus solide, et d'autre part parce que tu peux commander les pièces via le net.
Cf Dernières nouvelles du front
A noter que la recherche fonctionne avec le numéro de la pièce trouvée dans le catalogue.