Vous n'êtes pas identifié(e).
alors voilà, pour les connaisseurs du fofo, Papa et Maman se sont fait un p'tit cadeau rien que pour eux
c'est le Xav qui va plus en pouvoir!
avec des beaux rétro (si!!) de daelim.... gauche ET droite, parce que apparement sur SM ils sont borgnes?
et des nouveaux clignos arrière...; ceux de gregtrash, merci Greg!
elle marche au poil, son nom est "VitaSMine" et elle est marrante comme tout a conduire...; et....
"les pieds de Mahé touchent par terre... je répète:
" Les pieds de Mahé........."
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (25-03-2014 00:09:59)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Hors ligne
Une crêpe complète au 'tit dej' serait plus efficace.
Hors ligne
A tester!
Le breakfast irlandais en comporte du black pudding. Ça te met d'attaque pour la journée!
Hors ligne
Papa et Maman se sont fait un p'tit cadeau rien que pour eux
pas gonflé l'oliv' c'est lui qui en rêvait ! pour caser ses grandes jambes, et je parie qu'il va en profiter en montagne (mahé suivra à pied avec le barda )
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Longue jambes route à la VitaSMine !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Hors ligne
ah bon c'est pas le porte bagage d'origine?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
[img align=d]http://www.grahamsmotorcycles.com/MZ%20Pics%20for%20web/SXSM125%20large/SXSM125-SEAT.jpg[/img]
il a l'il le XAV'
effectivement c'est pas d'origine, le porte paquet était en option, normalement ce sont les pièces
6 et 8 ---------->
tu possèdes un accessoire collector qui coûtait 150 en 2005
en options il y avait aussi la barre de protection moteur, le sabot moteur, un guidon renforcé
au passage il faut noter que la SM pèse 121kg contre 130kg pour la RT
.
Dernière modification par micky7 (25-03-2014 11:29:32)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
joli jouet! mais ça va pas arranger les regards torves aux feux rouges...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
c'est d'ailleurs une belle affaire ces 4 3 SX
curieux qu'il y ait les porte paquet et pas les sabots de protection moteur
Dernière modification par micky7 (25-03-2014 14:03:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
au passage il faut noter que la SM pèse 121kg contre 130kg pour la RT
où a tu eu cette info?
sur le cahier conducteur on a:
poids en état de conduite 129.5kg pour le sm
et 127.5 pour le sx
133 pour la rt, même source.
je m'étonnais d'une telle différence, il y a quand même 10 cm de plus de fourche...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (03-04-2014 20:15:24)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
J'ai pesé le XT il y a peu, par curiosité. Avec un pèse personne, roue avant, en tenant la moto à l'équilibre, puis roue arrière. Avec le plein d'essence c'est plus judicieux, ou alors réservoir vidangé.
128kgs, soit 2 de moins que les 130 avec le plein annoncé, mais bon l'instrument de mesure n'est pas d'une grande précision.
Hors ligne
Belle machine, ça donne envie...
Hors ligne
Le porte bagage permet de monter une platine pour poser un topcase....
J'ai le même (trouvé dans le stock de feu Warm'Up), super pratique, qui permet de conserver la fonction "poignée de maintien passager".
Mahé, tu en es où de ton analyse génétique de cette VitaMZine ? je suis surpris des jantes noires avec le moteur gris clair : les dernières machines étaient jantes noires / moteur gris foncé... (cf la mienne, de 2008). Elle doit être d'un millésime intermédiaire ? Je crois que le site MZ Faber mentionne quelque part l'année d'introduction des carters peints en gris foncé.
A noter aussi une évolution de moteur au niveau du couvercle de filtreà huile : sur les premières machines la vis du bas sert de vis de vidange du logement filtre à huile, alors que sur les dernières (dont la mienne) les 3 vis sont identiques et quand on ouvre le couvercle ben... l'huile coule le long du carter
Hors ligne
au passage il faut noter que la SM pèse 121kg contre 130kg pour la RT
où a tu eu cette info?
sur une fiche trouvée sur le net, j'aurai du vérifier, 131kg pour la RT classic
Dernière modification par micky7 (04-04-2014 01:39:22)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne