Vous n'êtes pas identifié(e).
Croisé aujourd'hui deux MZ RT.
- une bleue, dans une descente vers Boissy-le-Sec, j'étais sur un cyclocross noir blanc rouge et portais un maillot de vélo avec une grosse tête de pirate, noir et rouge. Josie suivait sur un vélo de ville blanc électrique
- une grise un peu plus loin, vers Etréchy probablement, toujours avec le même attelage.
Je n'ai pas reconnu la silhouette longiligne de l'Oliv', ni la posture sportive de Mahé, donc qui cela pouvait-il bien être ?
Hors ligne
un vélo de ville blanc électrique
ou un vélo électrique blanc ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
Pas moi, j'étais en ETZ en Val-de-Marne.
Hors ligne
Hors ligne
Big MoZer is watchin you!
Hors ligne
Lundi dans le coin tu aurais pu me croiser sur la N20 du côté d'Etrèchy, hier j'étais sur ma monture à me fatiguer à remonter (sagement) les files du périphérique parisien... puis un peu plus tard en fin d'après-midi sur l'A6 et A 86...De toute façon il ne valait mieux pas j'aurais fait hurler bon nombre d'entre vous: la moto est sale comme on ne peut pas!!! :black21:
Très bonne idée Havoc d'avoir ouvert ce fil, je penserai à le compléter lorsque l'occasion se présentera!..
Hors ligne
la moto est sale comme on ne peut pas!!! 027
nous on aurais pas crié... hein Mahé?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (30-03-2014 19:37:44)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
nous on aurais pas crié... hein Mahé?
Oufff!!!
Hors ligne
oliv dit ça parce que la noireaude a pris la pluie mardi et qu'elle est couvertede boue... moi je l'aime bien comme ça, elle est encore plus admirée par les vrais motards, et moi aussi par la même occasion !
Hors ligne
donc lire entre les lignes "mahé est une vraie motarde"
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Hors ligne
Arrête Mahé... tu fais envie... Passer au GC j'y pense toujours un peu plus à chaque fois que je monte sur la RT... Mais c'est aussi surement ce qui risque de me détourner d'elle!
Hors ligne
mahé a beaucoup d'expérience et de km, de temps à autre elle nous dit être tentée, mais explique aussi que ça n'est pas si indispensable
pense aux GC qui te doublent ... est ce fréquent ? n'est ce pas en dépassant là où c'est interdit ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
C'est la raison qui parle... et sur le plan de la sécurité, la raison Micky... te donne raison...
Hors ligne
Très franchement, l'envie de GC me titille régulièrement (merci papa et soeurette...) mais je ne vois pas acheter une grosse machine: trop cher, trop risqué en ville (l'ETZ renversé sur le trottoir, je ris un peu jaune mais bon; un VMax ou une Pan-European, c'est moins drôle). Par rapport à la RT, le vrai avantage d'un GC serait sur autoroute, et l'autoroute ne m'amuse pas de toute manière. Quand je vais voir mes vieux parents chez eux, je fais 250 km d'une traite avec un demi-plein; Mon père avec sa GSXR est obligé de s'arrêter à la pompe, et met donc le même temps total (même s'il roule plus vite entre les arrêts... et risque la prune et les points en moins).
Le seul truc qui pourrait me faire envie, c'est un trail avec un gros mono un peu rugueux monté cross pour faire un peu l'andouille sur les petites routes et les chemins, là ou certaines buttes sont un peu trop raides pour être agréables avec l'ETZ ou même un SM (un SM... tiens pourquoi pas... l'Arrancourite me guette!).
Mais somme toute quand j'y réfléchis bien je n'arrive pas à me convaincre de l'utilité de la chose.
Hors ligne
Mahé confirme les dires de Micky, je pense souvent à passer au GC (le dernier rêve en date : la skorpion du voisin ), mais la rt me va bien. A moins que, un petit trail pour les chemins, un 400 sr pour le look, 1 ou 2 rt de plus pour le plaisir de rouler différent, un gros roadster pour intimider les cross over teigneux... :ilestfou:
Mahé fondue de motos
Hors ligne
un gros roadster pour intimider les cross over teigneux... gvidal
Ou bien un gros custom... un Vmax nouvelle génération pour Mahé, un!
Avec un truc comme celui-la sous les fesses, les cross-overs, ils font pas les malins! Bon, c'est pas beau (moi je trouve) mais c'est impressionnant.
Dernière modification par PiLS (01-04-2014 21:18:37)
Hors ligne
Pis t'as les emplacements sur le côté du réservoir pour ramener la baguette et le litron le soir.
Hors ligne
Méfie toi, Pils, j'étais très proche de ton état d'esprit lorsque je me suis inscrit au permis. Lorsque j'ai eu claqué mes 1000 boules pour pouvoir passer le plateau, j'ai réalisé que cela ne me plaisait plus, que je n'entretiendrais de toute manière jamais de grosse machine, que je n'en avais aucune utilité, que je ne serais jamais un routard parce que je me faisais chier sur les nationales (ne parlons pas des autoroutes où je lutte contre le sommeil, la tête calée sur la sacoche venant de l'Oliv') et que l'un dans l'autre, la moto, ce n'était pas mon truc, mais mon truc pour me déplacer en banlieue et à Paris sans me faire chier dans une voiture, une sorte de choix par défaut qui ne m'avait fait rêvé ou amusé que peu de temps. Je ne voyais plus que des contraintes et de l'argent partant en fumée là où j'avais cru voir un objet de liberté.
Le seul objet qui me donne l'impression d'être libre, c'est un vélo.
Et puis retour à la 125, découverte de la RT, et ce fut la rédemption.
Hors ligne