Vous n'êtes pas identifié(e).
par contre la réponse est relativement claire
Elle n'est pas relativement claire, elle l'est parfaitement et d'ailleurs est plutôt d'une langue soutenue que bon nombre de polonais devraient s'inspirer!!!
tu n'as donc pas utilisé le traducteur !
ton polonais n'est pas forcément en cause, un traducteur automatique ça n'est jamais parfait
ta nouvelle version est toujours mal traduite, Google propose mozemy (nous pouvons) à la place de mozymy (non traduit)
Dernière modification par micky7 (06-05-2014 12:17:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tu n'as donc pas utilisé le traducteur !
ton polonais n'est pas forcément en cause, un traducteur automatique ça n'est jamais parfait
Je dirais que l'un et l'autre te donne raison... mon polonais est plutôt aléatoire comme parfois mes déclinaisons et qu'en effet le traducteur électronique commet parfois des bizarreries
Mais j'essaie de m'améliorer et je peux t'assurer qu'avec ma compagne me répondant systématiquement en français, ce n'est pas commode... donc dès que l'occasion se présente j'en profite même si la langue doit m'en vouloir de la maltraiter!...
ta nouvelle version est toujours mal traduite, Google propose mozemy (nous pouvons) à la place de mozymy (non traduit)
Tu vois il a raison... c'est une erreur qui m'a encore échappée. Je corrige de suite!!!
faut dire qu'avec un traducteur automatique la moindre faute d'orthographe est fatale
le truc serait d'utiliser le traducteur et voir si ça colle avec ce que tu veux exprimer
Dernière modification par micky7 (06-05-2014 14:20:43)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, mais double manip voire triple si je dois en plus sortir mes dicos...
welcome polish.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa