Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Plus tout a fait de prime jeunesse puisque je fêterai mes 58 printemps cette année.
J'ai commencé ma vie de "bécaneux"en 73 avec l'achat de ma première machine,une modeste 49,9cc Motobécane SP93 avec laquelle j'ai commencé mes premières balades et participations aux "concentrations" de l'époque.
Depuis je n'ai cessé de rouler en 2 et 3 roues motorisée du Solex au 1600cc,une trentaine d'engins plus ou moins en bon état,de la poubelle roulante a la plus belle!
Actuellement,avec ma femme,nous en avons 9 dont une 125 MZ RT,d'ou mon inscription sur ce forum
salut gamin ça s'imposait !
donc pense à compléter ton profil avec le modèle (RT) et l'année (utile pour certains détails techniques) et qqs autres machines, éventuellement la ville ou au moins le département (parfois utile)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Mahé!!!! y a un couple qui a plus de motos que nous!!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (27-05-2014 19:46:10)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
merci pour l'acceuil :binouz2:
Ma moto est de Juin 2005
Nous habitons a Saint Sulpice département du Tarn.(30kms de Toulouse,50 d'Albi)
Quant aux photos,pas de problèmes..............dès que je pigerai comment on fait! :??: :aie:
Salut jeune homme!
Je suis voisin, alors si vous m'invitez à visiter votre garage, ce sera avec plaisir. Ça me fera une sortie. La MZ RT je connais un peu, mais je pense que vous an avez plein d'autre que je ne connais pas.
Allez le Castres Olympique!!! (A tout les coups tu supportes Toulouse non!?! )
Bienvenue ici baboushka.
Commence par nous montrer les poubelles puis tu passera aux plus belles...sachant qu'en générale les poubelles ont leurs charme à elles.
Pour les photos ici tu trouvera l'astuce.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut jeune homme!
Je suis voisin, alors si vous m'invitez à visiter votre garage, ce sera avec plaisir. Ça me fera une sortie. La MZ RT je connais un peu, mais je pense que vous an avez plein d'autre que je ne connais pas.Allez le Castres Olympique!!! (A tout les coups tu supportes Toulouse non!?! )
Avec plaisir!
Je t'envoie mes coordonnées en MP
Bienvenue... Je sens que tu vas contribuer à nous apprendre plein de choses!
Dernière modification par motardnovice (28-05-2014 14:59:43)
Bonjours de phare ouest et bienvenue !
Oui oui fait voir les poubelles, y'a sûrement des trucs rare dans le lot.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Respect aux aieuls et salut!
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Tiens un troyen!
J'ai passé une bonne partie de mon enfance et de ma jeunesse a coté de Bar sur seine pour être plus précis Mussy sue Seine :moto2:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Pages : 1