Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai 51 ans ok je sais mais bon, j'en suis à mon 5 éme 125 (4 varadero), je me lance chez MZ pour voir, jespère ne pas être déçu, je fais 1,82m jespère aussi que la proportion sera respectée lol, je viens dacquérir un 125 MZ de 2002 jaune mais plus décusson sur le réservoir d'ailleurs savez vous ou je peux me les procurer???? et ou commandez vous vos consommables ???.
A plus sur le fofo
Dernière modification par boula (04-08-2014 19:20:05)
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
MZ 125 RT de 2002 jaune canari
Salut et bienvenue !
Pour les logos sur Ebay y'en a, voir ici http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=4871&p=2
Pour les pièces en parcourant le forum tu trouvera les bonnes adresses. Sur ebay il en vendent encore via des site allemand, sinon certaine chose sont partagé avec d'autre marque comme les freins ou les comodos, pour le reste sur le forum tu trouvera les infos et les Mz'étistes qui stock des pièces (ou des machines a mettre en pièces)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
merci, pourquoi les filtres air et huile par exemple ne sont plus "trouvables" aisément ???
:hm:
Bonjour et Boula.
Comme le précise Frisco tu trouveras assez facilement des consommables, le filtre à huile est trouvable car BMW, notamment, utilise la même référence pour certains de ces modèles. Quant au filtre à air, il ne se change pas très souvent et demande juste un dépoussiérage régulier que tu peux faire à l'occasion d'une vidange par exemple. Personnellement j'ai opté pour un filtre K&N comme beaucoup de chose sur cette machine il faut bidouiller... mais elle te le rendra bien!
Dernière modification par motardnovice (04-08-2014 20:18:53)
merci, pourquoi les filtres air et huile par exemple ne sont plus "trouvables" aisément ???
:hm:
parce que MZ a déposé le bilan
motarnovice t'a répondu pour les filtres
mais là où la MZ RT fait mieux que les autres c'est que piston cylindre vilebrequins sont increvables ou du moins on atteint 100000km
Dernière modification par micky7 (04-08-2014 20:44:50)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ouffffffff vous me rassurez les gars, car je me demandais si je n'avais pas commis une merdouille en prenant cette MZ
et ici l'entraide est rapide et efficace, même si on divague parfois :beuz:
dites donc il y a une descente de bretons aujourd'hui !
Dernière modification par micky7 (04-08-2014 20:49:08)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
un bonjour de la Charente au bretons!
salut boula,
je suis allez chez dafy moto a rennes aujourd'hui et il font nos filtres a huile, par contre j'ai pas le prix, j'ai juste demandé pour info....
Ne te casse pas la tête Flo, c'est dans les 5-7 euros maxi!
Ils ont des filtres a huile vive la BretagnnnnnnnnE
Ils ont des filtres ronds vive les bretons !!!
à 3h du mat' ! :buveu:
C'est le travail, c'est pas bon pour la santé !
Salut à toi!
A quand une sortie entre breton !?
Dernière modification par Pti-ju (05-08-2014 23:10:40)
Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a
Pages : 1