Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous je suis maxime et je viens dacquérir une 125 etz sortie de grange que je compte retaper pour que ma copine. Nous sommes ardennais mais le travail fait que nous avons déménager dans l'oise, Je roule pour ma part sur une r75/5 bmw et en 2cv et ami6. Jespère trouver ici de nombreuse informations sur cette moto que je ne connais pratiquement pas. A bientôt
Max
Bienvenue ! Je comprend le pseudo avec tout tes flat
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
il te manque une Panhard et une coccinelle .... et p'têtre une Ratier
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Un amateur de petite mécanique... Bienvenue !
Amateur de cylindres à plat!..
une coccinelle .... et p'têtre une Ratier
A mon avis, pour la cox, je ne crois pas Micky, quant à la Ratier, que je ne connaissais pas il y a encore quelques minutes... donc uniquement en deux roues. Il ne les prends que par deux, ni par quatre ni par six...
Dernière modification par motardnovice (19-08-2014 19:34:24)
Je roule pour ma part sur une r75/5 bmw et en 2cv et ami6.
Il ne les prends que par deux, ni par quatre ou six...
soit je n'ai pas compris ce que dit Motardnovice, soit je n'ai pas compris, mais sauf erreur :
r75 = 2 roues
2cv = 4 roues
ami6 = 4 roues
donc r75+2cv+ami6 = 10 roues
Dernière modification par mahé (19-08-2014 19:19:13)
Mahé, tu me fais marrer ce soir!!!!
je parlais des moteurs à cylindre à plat... mais je pense que tu avais bien compris... tu me charries simplement! Et tu m'as donné l'occasion de mieux me relire!
Dernière modification par motardnovice (19-08-2014 19:34:58)
nononon, ça confirme que je n'avais rien compris, j'ignore ce que c'est qu'un cylindre à plat. d'ailleurs, "cylindre à plat", ça veut rien dire ! pasqu'un un cylindre.... ça a une forme de cylindre, comme une cigarette (je prends l'exemple au hasard, hein ?). si tu écrases ta cigarette dans le sens longitudinal, qu'est ce que tu obtiens ? une feuille de papier !
nononon, ça confirme que je n'avais rien compris, j'ignore ce que c'est qu'un cylindre à plat. d'ailleurs, "cylindre à plat", ça veut rien dire ! pasqu'un un cylindre.... ça a une forme de cylindre, comme une cigarette (je prends l'exemple au hasard, hein ?). si tu écrases ta cigarette dans le sens longitudinal, qu'est ce que tu obtiens ? une feuille de papier !
Tu n'en rates pas une!.. Disons que ta cigarette tu peux la mettre à la verticale et si tu en mets plusieurs à la suite elles seront en ligne. Maintenant tu les mets à la verticale et opposées elles seront ainsi présentées à plat, pour ceux qui aiment le sport se dit aussi "boxer"...
quant à la Ratier, que je ne connaissais pas il y a encore quelques minutes...
comment ça ! française et bien meilleure que la BMW de la même époque elle équipait la police nationale
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
quant à la Ratier, que je ne connaissais pas il y a encore quelques minutes...
comment ça ! française et bien meilleure que la BMW de la même époque elle équipait la police nationale
Oui, effectivement. Il a fallu que tu en parles pour que je m'y intéresse... Je vais aussi regarder se qu'on en dit dans mes bouquins!
bonjour et merci pour votre accueil (meme si on voudrais déja me voir rouler sur une cigarette à dix roues!) C'est vrais qu'une ratier me plairais bien!
Sinon hier fut un grand jour car j'ai enfin pu entendre le moteur de la mz! Du coup on à arroser ça à la chouffe! :binouz2:
Aujourdhui vidange boite et farfouillage dans le stock de pièces pour dégotter un robinet d'essence car celui de la bécane est cassé!
A bientôt
max
Cool on boit un coup aussi de notre côté pour fêter ça !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Comment ça à l'air agréable... déjà rien qu'à entendre bien que le son ne soit pas terrible!
Deux Cylindres à plat!
Havoc, tu as trop lu Spirou et Fantasio pendant les vacances, tu devrais aller faire un tour à vélo !
Je n'avais pas lu ton message et pourtant, deux heures après, je partais pour couvrir 115 km !
J'aime bien la Ratier, je ne connaissais pas, bien qu'on ait eu UN ratier, qui était marrant.