Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !!!!
Je suis propriétaire d'une mz rt 125 édition classic sport (bleue) de 2004 avec 11000km au compteur.
Je suis originaire de la drôme, j'ai 27 ans. Si certains sont intéressés pour se faire des sorties moto ce sera avec plaisir.
Hors ligne
jolie RT !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Une RT c'est déjà rare alors une classic sport
Salut et bienvenue !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Et looongue route!!! Tu vas devoir finir la roder avant qu'elle ne s'exprime vraiment!
Hors ligne
merci. je vais essayer de poster des photos bientot !
en tout cas c'est vraiment une super machine
Hors ligne
Salut et bienvenue!
Super machine en effet. Dommage que l'usine... enfin bref. Il y a un marché pourtant pour une 125 puissante, fiable et confortable: ces temps-ci on voit des Varadero 125 partout. Rien que dans mon bout de rue (~100m) il y en a deux.
Hors ligne
Oui les varadero ont le vent en poupe. Pourtant je ne suis pas un grand fan. Je trouve leur moteur un peu mou et pas très fun. La mz rt est un vrai régal sur la route
Hors ligne
Je trouve leur moteur un peu mou et pas très fun.
Je te suis tout à fait. Avec ce genre de moulin il ne faut pas hésiter à faire crier le moteur pour en extirper de la puissance et ça roule plutôt bien. Etant donné la hauteur elle est assez sensible au vent latérale comme beaucoup de trials. Le président du moto club de Moret en a une et ça avance plutôt bien avec même une passagère à son bord. Ce sont deux mondes et je ne crois pas qu'il faille chercher à comparer le Vara avec notre sympathique petit mono!..
Hors ligne
wacken a écrit :Je trouve leur moteur un peu mou et pas très fun.
Je te suis tout à fait. Avec ce genre de moulin il ne faut pas hésiter à faire crier le moteur pour en extirper de la puissance et ça roule plutôt bien. Etant donné la hauteur elle est assez sensible au vent latérale comme beaucoup de trials. Le président du moto club de Moret en a une et ça avance plutôt bien avec même une passagère à son bord. Ce sont deux mondes et je ne crois pas qu'il faille chercher à comparer le Vara avec notre sympathique petit mono!..
La RT aussi avance plutôt bien avec passager(e), armes et bagages! Demande à Micky qui écume les autoroutes françaises sur la sienne, avec Minnie, le paquet et les sacoches!
Le poid joue peu sur la vitesse sauf quand ça grimpe vraiment; la résistance principale vient du vent, et sur ce point le Varadero a l'avantage d'être livré TRES caréné, contrairement à la RT livrée naked. En installant un saute-vent standard on gagne pas mal, et avec un peu de bricolage on peut caréner la tête de fourche entièrement, et là, wazzzoum.
Hors ligne
Hors ligne
en fait c'est un hors bord
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1