Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Me voilà donc, 43 ans, " jolie" morbihannaise du sud (ce n'est pas moi qui le dis... ), heureuse de vivre et aimant les gens avec beaucoup d'humour!!
J'ai acheté ma titine voilà 7 ans déjà mais n'ai pas pu l'utiliser aussi souvent que je l'aurais souhaité!!
Toutefois, ce fut toujours un plaisir de la chevaucher et de circuler en ville tel un cycliste et éviter les longues attentes dues aux bouchons!!
Ah ah pauvres automobilistes
Dès que je peux rentrer chez moi je posterai une photo de titine.
Portez vous bien et appréciez chaque instant!
Val
aimant les gens avec beaucoup d'humour!!
d'ailleurs on note où tu habite !
[small]pardon[/small] :dejadehors:
bon, bien, dit nous en plus, on attends les photos de la moto.... et de toi si tu veux!
.
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bienvenue!
C'est dommage de vendre une moto comme ça mais j'imagine que tu as de bonnes raisons.
Je sens qu'il va y avoir une discussion animée à Arrancourt sur les limites d'extensibilité des locaux destinés au stockage de véhicules.
En ce qui me concerne j'ai toujours envie de tout acheter mais là c'est pas le moment (et la Bleue serait jalouse).
Et puis j'ai vu passer ça: http://www.motoservices.com/guide-moto/ … 25-EXC.htm
Si je n'avais pas acheté l'ETZ, j'aurais sauté dessus (et si j'étais plus riche, et si et si et si... bref c'est sur la KTM que je bave en ce moment, pas de place pour une autre RT fût-elle orange)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Val...
Ne la vends pas, mes parents étant de la région il y a de forte chance que nous puissions sillonner les routes du coin... D'ailleurs si le temps est propice, je pars lundi pour la Bretagne!
Dernière modification par motardnovice (22-08-2014 08:45:07)
Val...
Ne la vends pas, mes parents étant de la région il y a de forte chance que nous puissions sillonner les routes du coin... D'ailleurs si le temps est propice, je pars lundi pour la Bretagne!
faux frère, motardnovice, tu veux me priver d'un stricker ?
faux frère, motardnovice, tu veux me priver d'un stricker ?
Mais non pas "faux frère", c'est juste pour agrandir le cercle des Mzotard(e)s... et je crois que tu possèdes déjà pas mal de Rt!..
elle a combien de kilomètres la Titine
Pages : 1