Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous
tout d'abord je n'ai malheureusement pas de moto .ça fait longtemps que le monde de la moto
me passionne mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat . j'ai déjà été en passager mais c'est tout (sur une suz 750 gsx )
j'envisage sérieusement de franchir le cap par une 125 rt pour commencer
vous tous m'avez donné l'envie d'essayer ce modèle
dans mon entourage j'ai un ami qui a une ducati 650 desmo et un autre féru de vieille bm qu'il retape
j'ai 47 ans et je suis ds la région poitou charentes
a bientot ds le fofo

la RT est un trés bon choix pour commencer
elle est maniable, relativement nerveuse et très robuste, en espérant que tu trouve ton bonheur! 
tu n'as jamais conduit de moto, je suppose que tu vas devoir passer la formation 125 qui est désormais obligatoire ? ou alors passer le permis ?

Bienvenue ici !
Ancienne moto = vintage
Femme d'âge mûre = cougarde 
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
je passe de temps à autre dans le Poitou, à Ceau en Couhé (40km au sud de Poitiers)
dédé a bien résumé, en plus on est là pour t'aider en cas de soucis

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bonjour
merci de votre accueil,
le forum a l'air sympa et bien fait
les gens qui l'animent aussi d'ailleurs
il va falloir que je passe le stage pour la conduite 125, ça devrait pas être trop dur même si j'ai jamais "conduit" une moto
j'ai repéré une annonce sur le bon coin d'un des membres à Dol de bretagne :une rt blue
mais je ne peux pas pour le moment ayant été opéré du genou jeudi dernier
et puis il faut un peu plus de sous
esta la vida
bonne journée à tous
c'est une moto d'un MZotard, achetée à un autre MZotard ... voir ICI, il y a même l'une des photo vue sur LBC
(merci à flo et à l'oliv' qu'ont retrouvé ça il y a 3 jours)
a priori bonne pioche il n'a pas eu de soucis avec sa meule et il est mécano
le kilométrage me surprend mais s'il ne s'est pas gouré d'un 0 cours ! vole ! (une banque p.ex.
)
Dernière modification par micky7 (17-09-2014 11:11:55)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue... et longs périple à bord de ta future monture!.. Tu ne le regretteras pas!
Pages : 1