Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, sinon tu nettoie le carbu et pour le niveau d'huile, c'est a chaud, ne pas taper une grosse bourre avant hein..... laisse la entre 1 et 2 minutes au ralentis et tu peut faire le niveau, moteur a carter sec donc l'huile est dans le bac, pas dans le moteur, sauf si longue immobilisation, cas ou l'huile descend tranquillement dans le bloc....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hello, pas le temps, pas le temps... :-/
http://www.leboncoin.fr/motos/782474679.htm?ca=10_s
Elle n'est pas à l'endroit indiqué mais je suis obligé de rentrer une localisation française. Elle se trouve à Zürich, 1h30 de Mulhouse.
Prix d'ami pour celui qui en prendra soin.
A bientôt.
Skorpion Sport 660cc
Hello, je tenais à finir mon histoire de carburateur... vous savez comment ça s'est résolu ?
En fait, cette année pour la remise en route (pour la vente) j'ai du changer la batterie par une neuve. Résultat ? Le moteur tourne rond, aucun souci de carburation ! L'acheteur est monté dessus, a fait le tour du quartier sans souci. Le soir même, il est parti avec (50km) et arrivé chez lui.
DONC en fait ma batterie devait être un peu naze depuis un bout de temps et donc le refus de prendre des tours, d'avancer proprement etc. ne venait pas du carburateur mais tout bêtement d'une batterie incapable de fournir du jus à l'allumage electronique.
Vous avez deja eu ce cas ? Si oui, à garder en tête car c'est trop bête !
A+
Et merci à tous.
Skorpion Sport 660cc
Cool elle est vendu !
Ah merde elle est vendu...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Frisco: pareil: je suis content qu'elle soit vendue (remplacée par une K1100LT de 1993 donc vraiment autre chose) mais d'un autre côté, je ne te cache pas que le fait qu'elle soit partie par la route, nickel, avec son nouveau proprio, toute jolie et pimpante, ça m'a aussi laissé une peletée de regrets ! Mais c'est ainsi. On ne peut pas tout garder, j'ai déja assez de véhicules peu utilisés chez moi... Je pense que les MZ sont totalement sous évaluées pour le moment mais dans 10 ou 20 ans, elles seront tellement rares qu'elles susciteront un grand interêt. Donc si vous pouvez, sauvez les, gardez les et roulez avec !
Je viendrais vous lire de temps en temps. Vous etes une toute petite communauté mais très sympa. Merci à vous d'exister !
a+
Skorpion Sport 660cc
****QUESTION*** je suis à la recherche d'un certificat de conformité de ma MuZ... vous savez si il existe toujours un concessionnaire en France ? Qui peut me fournir ce papier officiel ? :??:
La moto datant d'avant 1997, impossible de l'importer en Suisse car les accords n'existaient pas encore donc mon acheteur Suisse ici a besoin de ce papier sinon... oups... bah elle sera de nouveau à vendre mais en France cette fois !
Merci de vos lumières !
Skorpion Sport 660cc
Up !
Skorpion Sport 660cc
Moi je l'ai acheté chez Castel Motos à Roubaix. Il n'y a forcement plus de MZ au catalogue mais ca peut valoir un coup de téléphone.
Sinon il me semble que BéO avait un très bon concess' du côté d'Antibes
Moi je l'ai acheté chez Castel Motos à Roubaix. Il n'y a forcement plus de MZ au catalogue mais ca peut valoir un coup de téléphone.
Sinon il me semble que BéO avait un très bon concess' du côté d'Antibes
Salut Snoop, bonne pioche: supers sympas les mecs... ils ne promettent rien mais vont essayer ! Excellent, je reprends espoir ! Ce forum vaut de l'or messieurs !
A suivre...
Skorpion Sport 660cc
Suite et fin.
Bon alors impossible d'obtenir ces documents. Ma MuZ doit donc être vendue dans son pays d'immatriculation actuelle, donc en France !
Qui n'en veut ?
1000 (à emporter de Zürich Suisse) pour le forum. Sinon je dois la ré-emporter à Lyon chez mes parents pour, de là, la remettre en annonce. Mais n'ayant pas de remorque ni attelage, va falloir que je m'organise !
Démarre, roule, tout nickel. Mes problèmes venaient de la batterie... Elle a roulé il y a deux semaines une 50aine de kilomètres sans souci.
Qq bricoles fournies avec (pièces achetées en reserve: une bulle avant verte, deux autoc Skorpion d'origine...).
Merci les amis !
Skorpion Sport 660cc
FRISCO...... FRISCO.... FRISCO.....
mahé .... mahé .... mahé ....
c'est mieux que ton voisin, dans 2 ans tu rachètes 100 celle du voisin pour pièces :black12:
Dernière modification par micky7 (17-04-2015 21:00:45)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le voisin met en vente la maison et la moto. Dans 2 ans y aura peut être plus d'occase.
Pis là faut aller jusqu'à Lyon, mon voisin, c'est plus près !
Y a peut être moyen de négocier avec mon voisin ?!
tu peut le débarrasser pour lui rendre service !!!
à Zurich la moto marche, pas chez ton voisin qui vends plus cher
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
le déplacement à lyon rend la moto plus chère !
aller-retour en voiture obligatoire + retour avec la moto = 3x436 km = 1308 km
5l/100 voiture sur 436x2 km = environ 150 péage compris (1)
5l/100 moto sur 436 km = environ 62 péage compris (1)
total = environ 210 de plus, ce qui je te l'accorde laisse la moto moins chère, sauf que je ne suis pas sûre que le voisin ait parlé de 1500 euro, et il y a peut être moyen de baisser à 1000 voire moins vu l'état de la brêle.
comme de toutes façons les finances en ce 18 avril sont au plus bas, on va attendre un peu...
[(1) edit : affinage des tarifs grâce à Viamichelin. du coup on va voir le voisin]
Dernière modification par mahé (18-04-2015 11:33:57)
t'as pas compris ... c'est pas Lyon mais Zurich
bien sur c'est pas vraiment plus près :black12: