Vous n'êtes pas identifié(e).
Fait ce soir un petit bout de route sur le Bd de l'Hôpital et St Marcel avec un ETZ 250 attelé. Belle bestiole, bien entretenue; le gars avait l'air sympa mais on a juste échangé trois mots puis je l'ai un peu semé dans les embouteillages, j'étais pressé.
Je n'ai hélas pas croisé les propriétaires d'une belle RT bleue garée un peu trop en évidence face à la gare d'Austerlitz, et d'une Skorpion le long du canal à deux pas de la Villette.
De retour de vacances dans les Pyrénées, on a vu :
- un Sm orange qui descendait du col du Somport (que celui qui nous a piqué le notre se dénonce tout de suite !!!)
- une Rt de couleur indéterminée puisque c'est uniquement au son qu'on l'a reconnue dans Cahors une Rt dans Cahors de couleur indéterminée puisque c'est uniquement au son qu'on l'a reconnue.
C'était qui ?
Dernière modification par mahé (02-08-2014 20:40:01)
z'étiez pas en mob ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
le granville en montagne: Mahé grimpe les cotes facile, je dois sérieusement m'accrocher pour suivre.... quelques côtes sévères (20%) l'on quand même fait transpirer....
sur le plat (au bord du lot) une ballade de 50km a à peine entamée la batterie
on attends de voir pour une ballade électroacoustique a 4?
edit:
sur le grandville pour la montagne, il faudrait adapter les développements( pas facile, en dessous de 10 km/h, d'avoir un pédalage trop lent): je me demande comment y installer un double plateau, ou un triple: pas simple avec la forme du tube de cadre.... sinon une autre roue libre? (ou cassette?)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (03-08-2014 09:38:53)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
A priori, des plateaux seraient possibles mais il faudrait ensuite remonter le capteur de pédalage, ce qui est un bon petit bricolage.
Une petite balade, pourquoi pas ? Je dois rentrer du bois mardi matin, ça va être chaud, ça par contre !
Vu hier soir une superbe SM noire (comme neuve) garée rue de Staël Paris 15.
Quelqu'un du forum ?
Paris 15? Comme quoi ça devient deja une becane de luxe!
Paris 15? Comme quoi ça devient deja une becane de luxe!
:hm: Étonnant préjugé, ne confonds tu pas avec le 16[sup]e[/sup] ?
Le 15[sup]e[/sup] arrondissement est le plus grand arrondissement de Paris (si on ne compte pas la surface du bois de boulogne pour le 16[sup]e[/sup] et celle du bois de vincennes pour le 12[sup]e[/sup]) et de ce fait le plus peuplé (environ 10% de la population parisienne) et probablement le plus diversifié socialement.
Oui enfin c'est pas l'arrondissement le plus fauché non plus. Un arrondissement de bobos, quoi
Préjugé encore, certains endroits (limitrophe du 7[sup]e[/sup]) sont plutôt huppés, mais vers le coin Falguière-Dutot (et d'autres que je connais moins), beaucoup moins !
Au final, cette SM vue rue de Staël n'est à personne du forum ??
Dernière modification par LH (20-08-2015 16:16:37)
Oui enfin c'est pas l'arrondissement le plus fauché non plus. Un arrondissement de bobos, quoi
On a une moto de bobos
C'est toujours mieux qu'une voiture de bobo :
C'est quoi c't'horreur ???
Fiat Multipla, les parents d'une copine en avaient une quand j'étais lycéen, il y a un peu plus de 20 ans. Ca existe encore?
Salut
J’ai croisé une striker sur les bords de Loire.
Pas eu trop le temps de discuter mais on est voisin !
Alors l’Oudonnais est il ici ?
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS