Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis quelques semaines sur le forum.
J'ai lu avec intérêt vos messages et.......j'ai acheté le week end dernier une 125 RT de 2006 avec 2200 km au compteur.
J'ai roulé un peu avec cette moto et je pense que je vais m'habituer à sa conduite : je ne suis pas habitué à rouler à plus de 5000 tours par minute.
Je fais de la moto depuis plus de 40 ans et actuellement dans mon garage il y a une 1100 Guzzi California carbu, une 650 Aprilia Pegaso, une 350 Jawa, trois 250 MZ ETZ, une 250 MZ TS, une 125 MZ TS, un Simson S51. Je suis en train de terminer un Simson Schwalbe 4 vitesses au pied et un Simson Schwalbe 3 vitesses à main est démonté et attend d'être restauré.
Heureusement, le garage est grand !
Je fais de la mécanique dans un garage associatif à Clermont Ferrand et j'aime bien bricoler sur les machines d'Europe de l'Est, un peu moins sur l'Aprilia car laccessibilité aux différents organes du moteur est très mauvaise, pour l'instant elle marche et je n'ai pas de souci .
J'apprécie le forum pour sa convivialité et je vous souhaite de belles promenades à MZ 4 temps et 2 temps
Cordialement
Bienvenue sur le forum, sacré collection, un passionné un vrai comme beaucoup d'autre sur le forum.
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Effectivement quel collec'
Bienvenue !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
joli collection!
Je suis impressionné, mais pourquoi trois 250ETZ? dans une aussi belle collection.
bienvenu et à bientôt.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
Pages : 1