Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Tout d'abord,je suis bien heureux d'avoir pu me "loguer" après plusieurs tentatives infructueuses.
Bien, ceci étant précisé, je suis un motard de longue date....j'ai obtenu mon permis"gros cubes"en 1976 Cela ne fait pas de moi un grand motard( quoique 1,91m quand même !) mais un motard ancien (attention aux petits malins qui oseraient insinuer que je suis un "vieux" ! motard... bien entendu) .
J'ai donc eu un tas de motos; KTM 240 GS,500 XT,1000 RT,1200 FJ,655 Pégaso, puis plus rien pendant prés de 15 ans pour ne pas (dixit mon ex) donner un mauvais exemple aux enfants. Bon ben j'assume !
Me voici donc dans une autre vie(sentimentale et pragmatique) et surtout motarde à souhait!!!
J'ai donc repris ma vie d'avant (celle ou je roulais cheveux au vent,attention c'est interdit et pas très prudent !)
J'ai donc entrepris la restauration de quelques belles à mon goût (c'est tout à fait suggestif)
Un BMW K100 RTde 1986 acheté 750 euros,un bon 600 KTM GS de1988 acheté 800,un K100 RS1 de 1990 qui tourne, un magnifique 650 XS de1973 qui tournera un jour ! et pour couronner le tout ....
Tata tan!!!!! Un très beau 125 MZ ETS qui appartient a ma dulcinée et Hop la !
C'est donc cette dernière qui capte toute mon attention pour le moment (et aussi sa belle propriétaire bien sûr !!! )
Je compte donc bien vous retrouver bientôt afin de nous entretenir de cette belle allemande de l'est .
Voilou,salutations à tous.
Camous 06
Salut Camous !
Beau parcours (GC et anciennes). Sois le bienvenu ici !
On a des GC, on a des anciennes, certain(e)s ont même des dulciné(e)s !
Salut et bienvenue.
J'espère qu'on se croisera ou qu'on roulera dans le même sens, un de ces jours.
Avec ton ETS, tu maintiens haut l'étendard du 2T.
C'est très honorable!
Vu comme le vynil revient à la mode, vu comme je refais des photos avec mon instamatic, nul doute qu'une mode, un jour nous ramènera une ETZ néo-rétro-vintage.
Alors, ce jour là.... ta dulcinée posera dans les magasines chic avec sa bécane branchée.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
bonne continuation pour la restauration
Je compte donc bien vous retrouver bientôt afin de nous entretenir de cette belle allemande de l'est .
Voilou,salutations à tous.
Camous 06
tu parles allemand ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Beau parcour, belle présentation et bienvenue !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Au guidon j'ai pas les j'tons
bienvenu sur le fofo
belle présentation
Une grande révérence pour ton expérience mécanique...
Pages : 1