Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour. Je ne vais pas m'étendre sur ma vie motarde depuis mon permis en 1972...Bon, disons qu'actuellement j'ai une W650 café racer et du vieux gros v8 américain. Bref, la bonne raison d'arriver sur ce forum est que j'ai acheté hier une 125 SM (2007 / 28000km / jolie ) à ma fille. Elle bavait devant les yam dtx de ses potes mais j'aime pas le 2 temps pour plein de raisons: bruit, conso, maintenance, odeur,....
Donc , grosse surprise hier soir ! Elle est tombée carrément en arrêt devant "le monstre" en croyant que je m'étais acheté une nouvelle bécane. Il est vrai que pour une 125, la MZ en impose ! J'avais peur qu'elle soit déçue de ne pas avoir sa Yam... Me voilà rassuré. Et je vais de ce pas poser ma 1ère question dans le fofo. A+ 

flûte je suis battu permis 1974

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
euuuh, je n'arrive pas à accéder au forum (à part cette rubrique présentation ) normal ?
si j'avais été une fille j'aurais aimé être la tienne....
un modo va valider ton compte (dès qu'il sera sortie de cure de desintox) et tu aura accès....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Donc, si j'ai bien compris, c'est ta fille qui a une SM (excellent choix...) bien, bien, bien...
Il ne te reste qu'à faire un message pour nous présenter l'heureuse motarde!
Elle a sûrement des questions auxquelles nous aurons de judicieuses réponses;
Alors bienvenue au père, à la moto et à la fille.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
oui normal que tu n'accèdes pas partout facilement tant que ton compte n'était pas validé
désormais il l'est donc tu peux lancer les questions
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ok, merci. ma fille n'a pas beaucoup de question en fait...Faut attendre qu'elle découvre. Et là !.......
Elle est fana de moto et était toujours prête à partir se balader derrière le père ( HD, side Ural ) quand ses parents ne la trainaient pas au bout du monde avec leurs engins 4x4 
J'ai 2 questions, je pars sur le bon endroit...
à tous!..
Dernière modification par motardnovice (05-02-2017 22:05:55)
Bienvenue à vous !
Beau cadeau 
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS