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bien le bonsoir
voila deux photo prise aujourd huit pour sa première sortie apres 20klm grosse galère obliger de démonter le carbu bonjour la merde dans la cuve et dans les gicleur
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Si tu ne l'avais pas faite tourner depuis tout ce temps, eh oui, vive les dépots dans la cuve et surtout des les gicleurs, et forcément celui du ralenti il est vite complètement bouché.
Du coup, elle roule bien?
A+
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depuis combien de temps tu n'avais pas roulé ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oui la ca va faut que je trouve mon soucis de ralenti si le ralenti est pas trop mal j'ai le voyant d'huile qui s'alume mais si je le monte un peut le ralenti et un peut fort mais plus de voyant et aussi a l'arret un peut d essence qui sort par le trop pleint je crois
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le problème sur SM c'est que tu ne sais pas si le ralenti est bien à 1800t/mn
sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=i1S0Tpg … e=youtu.be
tu as le son et le compte tours, à noter que le ralenti est faible, 1500t/mn au lieu de 1800 mais c'est à froid et donc à chaud il est probablement bon
tu remarqueras qu'à 1500t/mn le voyant est déjà éteint
donc essaye de régler le ralenti un peu plus haut que sur la vidéo et dis nous si le voyant s'éteint
essence qui coule ... pointeau mal réglé ou coincé, à corriger de suite sinon ça peut couler dans le bas moteur
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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merci je vais re-émonter mon carbu demain et voir ça de plus près sinon elle roule bien et pour l'essence qui coule du trop plein je ferme le robinet donc devrais pas avoir de soucis
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