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système AIMZED le coup du bidon plastique, le plus compliqué c'est d'en trouver du noir
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Effectivement c'est du bidon plastic ! Mahé a raison
C'est du blanc genre bidon liquide de refroidisement. Je l'ai habillé carbone aussi et aujourd'hui en PLUS je me suis fait des petit protége fourche dans le même plastique et habillé pareil ! On dirait des vrais !
Dernière modification par Frisco (21-06-2013 20:19:40)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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avis au zamateurs,
j'ai encore 2 bidons entiers de plastique noir dans mon atelier...
en fait c'est du bidon de pétrole..
oui attention, trop de carbone est dangereux pour la santé
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (21-06-2013 22:15:21)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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petit protége fourche dans le même plastique
photos please?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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merci
pas mal, et pas con! ça coute moins cher que de les acheter, et ça protège un peu des cailloux.
tant qu'a faire je les ferais plus enveloppant....
fait gaffe il y a un alien qui te regarde sur ton garde boue...
et il y a un moustique écrasé sur ta fourche: c'est scandaleux!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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je ferai de mon mieux avec l'éponge pas de souci Mahé
pour la saleté c'est pas gagné; je file pour une semaine bretonne avec une météo qui s'annonce déjà pas terrible :jaune: (j'trouverais bien un petit moment pour lui passer un petit )
effectivement j'aime bien quand elle est niffe, c'est pour le prestige de la marque...
Dernière modification par Frisco (22-06-2013 13:46:59)
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"et il y a un moustique écrasé sur ta fourche: c'est scandaleux!"
Sa arrive quand on roule sur la route, mais on est d'accord : si on a acheté une MZ c'est UNIQUEMENT pour la mettre dans le salon ! :beuz:
Ride for Life, Live for Ride
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chez nous ya carrément plus de moustic tellement ya de moto de sortie depuis qu'il fait beau !
(depuis 4 ou 5 jours quoi...)
aujourd'hui j'en avais marre, tout les trois virages fallait lâcher l'guidon :youpi: :moto3: :moto2:
Dernière modification par Frisco (01-07-2013 01:05:05)
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"aujourd'hui j'en avais marre, tout les trois virages fallait lâcher l'guidon"
Pour enlever les moustiques ou alors pour lever le coude ?
Dernière modification par Shavo (01-07-2013 01:28:27)
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Att Phil, j vais te donner un coup de main !!!
côté droit il faut découper le passage de l'étrier de frein
http://i23.servimg.com/u/f23/13/13/57/42/img00011.jpg
il faut démonter l'étrier de frein
il faut effectuer un demi tour au collier de fixation de durit de frein
je relis le topic et j'ajoute deux ou trois précision sur le montage
ainsi que: le lèche roue ou raz de roue chez Dealim c'est le même sur la Roadsport et la Roadwin
(certain ont fait avec un lèche roue de Yamaha mais je ne saurais vous dire le modèle)
perso j'ai fait le contorsionniste mais j'ai pas démonté la roue ni l'étrier et j'ai pas hésité à couper bien plus court avant le frein. de ce côté il est juste pris sur la fixation de la durite de frein
vu côté droit
et côté gauche j'ai raccourcit le passage de chaine pour le fixer le plus possible vers l'avant tout en évitant qu'il touche le support batterie avec le débattement de la suspet'. et j'ai repercé 1,5cm devant les trous existants
vu côté gauche
mettez pas les doigts sur les photo je viens de les développer (j'essais de faire une explication clair...)
Dernière modification par Frisco (11-11-2013 21:37:21)
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fainéant de naissance j'aime bien ce montage
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le fainéant intelligeant fait un truc propre du premier coup même si c'est plus difficile pour me plus y revenir
(de plus avec la roue tu te rend mieux compte de l'endroit ou percer pour équilibrer ou ajuster les fixation et avoir la position adéquate)
ATTENTION aussi aux vis de fixation utilisés; choisir la bonne taille pour qu'ils ne frottent pas à la chaine ! sinon...
Dernière modification par Frisco (11-11-2013 21:43:55)
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Pour les fans de tunning ou de propreté on trouve toujours ça sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/vi/1751415410.htm
Donc les raz de roue ou lèche roue de Dealim Roadwin ou roadsport sont très facilement adaptable pour un bricoleur.
(Un coup de dremel pour laisser passer l’amortisseur et hop !)
Et en général ça se négocie à prix très bas...
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