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Le garage est plein, je dois faire de la place. Je n'ai pas le temps de m'occuper des motos s'y trouvant alors je vends une partie d'entre elles.
La semaine dernière j'ai vendue le Suzuki 50 Rv de 1974 pour 1250€.
Dernière modification par buzzle (30-03-2024 13:08:50)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
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Et cet après-midi c'est le Yamaha 125 TY (avec kit 175) qui est parti...
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
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Plutôt rare la TY en 175. Dommage que ça n'existe pas pour la RT...
Tu fais du vide avant le CT ?
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pour la RT il a existé un kit 160cc
le MZotard qui l'a monté a eu un petit soucis, le retour du moteur était semble t-il plus violent et a cassé la roue libre
pour éviter que ça recommence il a légèrement modifié le réglage du limiteur de couple
il n'y a pas d'absolue certitude, mais un faisceau de probabilités
moyennant quoi il disposait de plus de couple mais il hésitait à uiliser le régime maximal
je présume que ça vibrait davantage vu qu'immanquablement l'équilibrage ne compensait pas le sur-poid du piston
il n'y avait qu'une augmentation d'alésage
je ne sais plus si le cylindre était fonte ou nicasil, souvent les kits qui augmentent l'alésage sont réalisés à l'ancienne (cylindre chemisé fonte) car il est complexe de réaliser un traitement nicasil
ce faisant on perd la durabilité du cylindre alu nicasil, donc la puissace à long terme et aussi la possibilité de rouler à donf sur 200km comme nos RT SM SX
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Modifier un moteur entraine logiquement des "effets secondaire" par rapport à l'origine.
Pour le CTM, en effet pour la vente il va être obligatoire et entrainer de fait un coût supplémentaire et sur des petites sommes ceci n'est pas négligeable...
Et on continue, aujourd'hui c'est le MBK 50 Booster qui est parti pour 850€ (et vu le nombre de messages reçus je pense que j'aurai pu le vendre plus cher. Cela me surprend un peu quand on voit qu'un 125RT a du mal à partir à ce prix là alors que les performances et l'agrément sont quand même un cran au-dessus!).
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le 50ccc a pour lui de ne pas nécessiter de permis et d'être suffisant pour les déplacements urbains
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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