Vous n'êtes pas identifié(e).
La version SM/SX est en anglais, et, même si je le parle couramment, moins vrai en méca d'ailleurs, je jongle avec les 2 docs, mais le schéma en couleur, c'est nickel !!
Hors ligne
pour avoir moins à jongler tu peux aussi trouver la version SM / SX en français sur mon drive
(notice entretien MZ 125 SM SX Fr org.pdf)
je l'ai reçue très tardivement, c'est pourquoi elle ne figurait peut être pas quand tu as téléchargé les autres
elle est parfois légèrement floue mais comme c'est un scan de la version d'origine MZ elle est sans doute mieux traduite et complète,
la notice RT est un peu rafistolée car traduite en plusieurs fois et il y manquait des pages
toutefois les schémas de la version traduite sont plus nets car issus d'une version PDF sans doute diffusée par MZ, ou alors très bien faite à partir d'un exemplaire neuf
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Salut, j'ai téléchargé tous les docs de ton drive, c'est au top d'ailleurs, un grand merci !!
Pour la sx, j'ai bien 12v au relais de sécurité. Comment puis-je procéder ensuite ?
Hors ligne
12V au relais de sécurité mais entre quelles bornes ?
parce que si ça n'est qu'aux bornes de la bobine c'est déjà ça mais pas suffisant
regarde le schéma et vérifie au point mort contact mis (donc témoins allumés)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Sur la borne 5 du relais de sécurité, le fil rouge et blanc, contact mis, au point mort - allumé - .
Hors ligne
dans ce cas le CDI devrait être alimenté ainsi que le relais de démarreur
mais tu m'indique LE fil rouge ...
normalement il y en a 2 alors le fil ou les fils ?
tu devrais aussi trouver 12V sur les bornes 2 et 3 ... est ce le cas ?
à suivre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne