Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon forcemment apres l'achat de Margotte, j'ai eu quelques petites surprises (des bonnes et des moins bonnes) dans la seconde catégorie, j'ai constaté que le garde boue du side avait été remplacé par un garde boue avant (peut etre un ancien modele monté sur un 125 ETS ) je sais que c'est un garde boue avant car il a deux degagements pour les fourreaux de fourche. LE proprietaire m'avait indiqué qu'il y avait un probleme de garde boue mais il ne se souvenait plus de ce que c'était (faut dire que l'esthetique ne l'inquiétait pas beaucoup
).Bref j'ai deux garde boue identiques , donc deux avant dont je me séparerai mais je ne trouve pas le gdb du side,
il n'est pas dispo dans les pieces de side sur le site MZ/Jawa. Avez vous une idée d'un revendeur???
Dans la même veine, avez vous dejà entendu parler d'une capote en accesoire pour ce side .
MErci les copains 
On arrete pas parce qu'on vieilli mais on vieilli parce qu'on arrete
A titre indicatif, ayant été fabriquant d'accessoires polyester pendant 15 ans , si quelqu'un en a un à me prêter (contre caution eventuellement) je suis pret à en fabriquer un moule et peut etre rendre service à d'autres copains
On arrete pas parce qu'on vieilli mais on vieilli parce qu'on arrete
Pages : 1