Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui... pour le démontage, je n'ai pas parlé de la selle... et ma selle à moi, je ne peux l'enlever qu'après avoir viré le support de ma sacoche de réservoir... Que de tracas pour emporter un gilet jaune, une bouteille de flotte et des sacs plastiques au cas où je tomberai sur une pousse de champignons !!!
En tout cas, merci à tous les deux pour vos répliques qui pourraient bien contenir la solution à mon problème... Un cerveau paresseux (mais pas impotent !) comme le mien préfère la suggestion à la déduction autonome.
L'intelligence, ça n'est pas ce qu'on sait, c'est ce qu'on fait lorsqu'on ne sait pas.
@ buzzle
plus de 300 balles le dépannage c'est rentable !
elle se démerdais bien la môme
chez moi j'ai eu 2 réactions différentes
- un caissard
- un motocycliste MAIS en 675 Daytona .... un malade !
2 fils usés l'un sur l'autre j'ai jamais eu, c'est plus difficile à trouver qu'un seul fil usé sur le cadre
@ MZazou → t'as peut être bien ce cas là
enfin faut ausculter chaque fil en détail (bien propre pour bien voir) et espérer que c'est pas sous une gaine
en tous cas moteur tournant au ralenti il devrait y avoir moyen de reproduire la panne en tripotant les fils sans tourner le guidon
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438