Vous n'êtes pas identifié(e).
ah mais aten alors, c'est peut-être toi que j'ai croiser aussi ... ! si tu a un sebring et un SM gris sa devait être toi ... les mêmes circonstance que béo, et au feux rouge je me suis mis a couple avec mon RT ... !!!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ah non noir, sa devait être sa lol ... la nuit on voit rien !!
Salut!
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. A vrai dire, écrire, ce n'est pas ma passion, ce qui explique que je ne sois pas souvent parmi vous! :cartonrouge:
Bon, néanmoins, un p'tit message de temps en temps, j'y arrive encore!
Alors comme ça, Béo, tu ne m'a pas sauté dessus quand tu m'as vu??? Wof, j'arrive sur mes 30 ans, si je commence àa déjà ne plus plaire... :ilestfou:
Tu sais que cette route, je la fait tous les jours, donc un soir que tu ne veux pas rentré voir ta femme et tes enfants, tu peux m'apostropher. Envoie plutôt un mail, parce que je ne lis pas le forum tous les jours!
Tchinchong, c'est aussi possible que ce soit moi que tu aies vu. Si c'est le cas, je dois t'avoir dit que tu roulais sur une machine peu commune! Et tu m'as répondu la même chose... :loveit:
Hé mais hé, t'étais pas dans ton secteur??? Ah, j'oubliais que tu faisais 9000 bornes par mois! :malades:
En fait, ça m'arrive aussi de croiser un SX de temps en temps. Et hier, for the first time, j'ai doublé une SM noire, mais j'suis allé vite, donc je l'ai pas bien vue. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'Ara80, mais je croyais qu'il achetait une orange, non??? Des nouvelles de sa part??
Bon, en espérant qu'on se croisera plus concrêtement un de ces 4.
A+
Dernière modification par Solll (12-03-2008 20:08:57)
oui c'était bien moi alors !! oui je revenait que speedway et hein gerick ... je crois que Ara80 a acheter la SM cup orange ...
Solll, sois certain que maintenant que j'ai imprimé ta moto dans ma mémoire fatiguée (j'ai dépassé 30 balais depuis qq années...), je t'apostropherai sans scrupules !
A la prochaine, donc
+1
Serais-je le doyen de ce forum ? Encore plus sage que Béo (ça m'étonnerait !).
Si j'en crois ce post, suis plus croulant que toi ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Merci pour le lien vers le post, je rigolais encore de mes conneries en le relisant (auto-congratulation gratuite. Tiens, je m'autoserre dans mes bras... ).
Bon, va falloir penser à rajeunir un peu le forum! Je propose des stages de "tecktonique".
Ah merde, je suis plus dans le coup. De " tecktonik" (voilà, c'est mieux).
Dernière modification par ranxgerom (13-03-2008 23:58:03)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
j'ai donné mon age dans ma présentation ...
J-Ph
C'est bien ce que je disais, tu en fais dix de moins, et donc j'ai cinq ans de plus que toi !
t'aurais pas un truc à me demander, toi ... ?:aie:
J-Ph
moi je suis le mino de la bande nananananreuuuhhh
c'est vrai, ça, finis-ton-lait-mouche-ton-nez-dis-bonjour-à-la-dame, et au dodo !
:ilestfou::lol:
J-Ph
mais heu ! je me couche très tard le soir ...