Vous n'êtes pas identifié(e).
Saperlotte! C'est quoi ce truc !?
"L'architecture de la moto n'a guère changé depuis son invention." Bin y'en a qui pensent loin pour le coup!
c'est clair laquelle de ces trois roue vas prendre le plus appuis en courbe ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Détrompez-vous, ça penche, ça penche... mais ça tourne pas !
Béo (ou un autre) pourrait sans doute expliquer pourquoi mais à mon avis, avec 3 points de contact au sol, on ne peut pas tourner sans que le point du milieu fasse pivot et ceux des extrémités frottent !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ouaip, un tabouret de traite :
[img align=C]http://museeagricole.botans.free.fr/imagesvisiteBis/tabouret.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et puis ça doit être confortable la suspens' est sur la roue qui sert à rien (je parle pas du tabouret)
ta signature zedude explique le fonctionnement de la machine
en fait c'est un dragster : ça ne roule que tout droit et faut une roue déportée à l'arrière pour pas qu'y cabre trop ... le machin
mais ce qui est révolutionnaire pour un dragster c'est la transmission 1/1 à courroie genre Massey Fergusson ou Mac Cormick, mais z'ont oublié le tendeur
Dernière modification par micky7 (09-09-2009 16:21:54)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'en ai un à la maison...
C'est pour cela que je connais (je ne m'en sers pas tous les jours d'un autre côté... pas assez de vaches dans ma région !)
Jean Yanne
Le concept à 3 roues est équipé, sur la roue AR, d'un moyeu "autodirectionnel à rappel hydraulique" d'après le site de l'auteur des images. Donc ça pourrait éventuellement tourner, en théorie... mais les effets de suspension vont être cotons à mettre au point !
Ceci étant dit, faudra être convaincant pour me persuader que ce truc a des avantages par rapport à... une moto !