Vous n'êtes pas identifié(e).
HEEEUUUUUUUUUUU, je percute, t'es allé au bol en OATURE ???!!!!! :tusors:
et en plus tu le dis .................................
:black6:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Mais bon, c'est p'tet l'age qui fait ça.
Sinon, attends le Mazagran d'or, peut-être...
Eh moi aussi, ma première voiture achetée avec mon argent, c'était une 104 GL, même qu'elle a eu trois moteurs, dont un que j'ai monté avec le père de mon copain (j'faisais l'arpète, j'apprenais).
Elle a aussi eu un moteur de Z monté par un bras cassé d'un garage de Tarentaise mais la pompe avait gelé pendant l'hiver et il a tourné le temps de monter trois lacets. Elle a fini dans une casse de Bourg St Maurice.
Mais ne sois pas aussi Noir Béru
!
Ceux qui y sont allé en bécane étaient bien content de pouvoir mettre leurs toiles de tentes et les provisions pour le week end dedans.
Et en plus ça m'aurait plus d'y aller avec ma titine. :pleure:
Bien vu pour les 110 km/h
Tu as là la vitesse de pointe de l'aller comme du retour.
Ahhh les premières oatures.
C'était marrant le regard des gens. Ils avait l'air de dire ces quoi cet orni
Tiens c'est marrant ça comme surnom ORNI pour ces voitures 
Je vois pas en quoi on a besoin d'une voiture pour porter une tente , un duvet et une combi de pluie.
Je ne dis pas ça pour faire le rabat joie, chacun fait ce qui lui plait mais pour moi aller a un rasso moto en voiture c'est que t'a une jambe dans le platre ou un bras en echarpe, ou alors ,c'est tres loin et tu groupe pour diminuer les frais, a la limite!!! (extreme limite !!!) mais je ne vois vraiment pas l'interet. Je sais que ça frise l'integrisme, mais bon, surtout que Paris / Trou du cul du monde Magny Cour, ça fait quoi , 200 bornes.......y'a vraiment pas de quoi rentrer au guiness book quand même
Petite note optimiste, j'espere que d'avoir vu, ça t'auras donné envie de faire..............en moto
Je ne crois pas que ce soit de l'intégrisme, c'est juste une question de goûts et de passion. Je t'avoue, je te confesse, même, que cet été, en allant dans la Nièvre avec ma Pluriel, faute de confiance envers le cadre de ma MZ qui avait d'abord été prévue pour ce voyage, alors que je dépassais des motards sur l'autoroute (j'étais à 160, j'avais décidé de me dérouiller les soupapes sur quelques kilomètres), tout en écoutant le dernier Depeche Mode, bien calé dans mon fauteuil, la tête au vent, je me suis dit toute honte bue, que j'étais bien mieux là que plié sur le dos de ma moto.
Tout le monde n'est pas motard dans l'âme, ni ne rêve de motos la nuit. Tu me diras, ceux là ne vont pas au Bol d'Or. Ben... c'est vrai, je n'irai jamais, j'ai horreur des rassemblements de moteurs.
On est d'accord sur un point HAvoc, je n'irais plus au Bol avant longtemps, ce qui s'y passe ne me convient plus. Mais quand je roule en voiture et que passe des moto, je les envis, toujours. Meme s'il m'est arrivé , par des matin froid sur la plaine du Po en allant aux eleph, de me demander pourquoi j'avais fais cette connerie, mais l'annee d'apres j'ai recommencé........va savoir...........
C'est ça, la passion ! Quand je suis dans une falaise à chier dans mon bentz ou à la redescente d'un sommet et que mes jambes ne me portent plus et que j'ai envie de rester mourir là plutôt que de faire un pas de plus, je me pose les mêmes questions.
je n'irais plus au Bol avant longtemps, ce qui s'y passe ne me convient plus. Mais quand je roule en voiture et que passe des moto, je les envis, toujours. Meme s'il m'est arrivé , par des matin froid sur la plaine du Po en allant aux eleph, de me demander pourquoi j'avais fais cette connerie, mais l'annee d'apres j'ai recommencé........va savoir...........
Pareil ! quand e croise une moto alors que je suis en caisse, je rage et encore plus si c'est un poireau sur un ducat...
Voir des mec assassiner leurs moteurs (meme si la plupart du temps ce sont des jap's...
) ça ne me donne pas envie d'y retourner (24h du mans ou moto gp) et pourtant j'y suis quand meme retourner encore cette année... :hm: :ilestfou:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Le Bol d'Or, ce n'est pas le bol d'air ... Je te leur mettrais une de ces taxes carbone dans l'échappement à ces oiseaux-là !!! :scoot:
La place de la femme est au foyer (Landru)
aller a un rasso moto en voiture c'est que t'a une jambe dans le platre
j'ai fait Lille - Spa - Lille (250km x 2) avec la jambe gauche dans le plâtre au guidon de ma Gilera 125, heureusement le sélecteur est à droite et le frein arrière facultatif
donc tout dépend de la jambe
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438