Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello la fine équipe d'allumés
Moi qui espérais trouver des fada de MZ, je me suis lorgement fourvoyer, car je suis arrivé au coeur d'une équipe d'allumés de la moto. C'EST VRAIMENT LE TOP
@Xavier Connais -tu les poignées chauffantes ?? chez nous c'est courrant !! De plus je viens de découvrir des gants chauffant!!!!!!!!!!!
@Hovac, bien vu ta réflection sur notre état de santé
Mais rouler par tout les temps n'est-il pas un signe de bonne santé :??: mentale
@delsy73, t'attends quoi pour faire ces cours :hm: Réfléchis pas trop, fout s'y
@beru, comme tu peux le voir janvier février sont parmis les mois les plus froid, confirmation de jph01. J'me permet de proposer de recaler se projet dans les environs d'avril, qu'en penses-tu ???
@jph01 invitation retenue
dans le courrant d'avril 2010
Supers-motardes amitiés. Jethro
On ne dit pas les mois les plus froid, on dit "les périodes de chaleur relative." ça permet à ceux qui ne savent pas de venir quand même, de se geler les c....s et de rentrer en jouant les héros !!!
j'aurai du faire carrière dans la diplomatie
Quant à la raclette méfie toi, les mauvaise langues disent qu'il vaut mieux n'emmener au cinéma qu'au restaurant
Et puis on peux faire fevrier ET avril. On fera raclette ET salade de tomate, c'est bon pour l'equilibre alimentaire
Dernière modification par beru (25-10-2009 18:47:27)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
sinon, y a le supercross de Genève les 3 et 4 décembre ... Ca fait moins loin et ça peut être rigolo ! J'avais bien envie d'y aller, mais tout seul ... bof !
J'essaye de voir avec le forum drz, mais les gars lä bas sont bcp plus orientés piste et supermot' . Peu (voir aucun !) ne roule au quotidien avec leur moto 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

??? pourquoi "ça fait moins loin" tu es où, pas à genève ??? ou alors moins loin en date ????
??? pourquoi "ça fait moins loin" tu es où, pas à genève ??? ou alors moins loin en date ????
En date bien sûr !
En distance, je suis à 17 km du centre de Genève.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Havoc, j'ai arrete de fumer il y a 15 jours, mais j'ai toujours froid aux doigts.
Que puis je faire ?
jph. Je serais partant pour passer mais en 125 ce sera cet été : une semaine pour venir, une semaine pour remonter et une semaine pour rester.
Ne t'inquietes pas j'ai ma famille dans le coin.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
jph. Je serais partant pour passer mais en 125 ce sera cet été :
Tiens, c'est moins loin en été quand on est en 125 ???
On est pourtant du genre sympa, on t'as filé toutes les solutions..........mais bon, on y retournera aussi l'ete,
nous disons donc, fevrier, raclette........avril , salade de tomate...........juillet, beignet de fleur de courge.......... nous reste septembre, on pourra tenter la poelée de champignon ??
une semaine aller, une semaine retour .... il y a une section garage sur le fofo
sinon qu'est ce qu'elle fume ta RT :beuz:
Dernière modification par micky7 (27-10-2009 10:47:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Perso j'ai acheté des poignées chauffantes mais je ne les ai toujours pas montées sur la SM (un peu peur de mal brancher tout ça et de vider ma batterie !).
Mais je suis très sensible au froid au niveau des extrémités (pieds et mains, je précise bande de pervers-pépères)...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bah oui, pour un voyage aussi important, qui serait le premier d'ailleurs ca vaut le coup de la faire comme dans le Bonheur est dans le Pré Arrêt dégustation tous les 50 km et siestes de 3 h.
En plus, le 1er aout c'est le jeune genevois si mes souvenirs sont bons, on peut faire une petite fete non ?
Au fait on trouve ca où les poignées chauffantes ? existent elles en climatisées pour l'été ?
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Havoc, j'ai arrete de fumer il y a 15 jours, mais j'ai toujours froid aux doigts.
Que puis je faire ?
Un coup de dégrippant dans les artères, je ne vois que ça !
Bah, là, je suis en Périgord et j'ai fait 40 minutes de VTT à haut régime, ce matin, (une côte, une descente technique, du plat). Eh bien je puis te dire que je n'ai pas eu froid aux doigts, ni nulle part !
:hm: Bah, là, je suis en Périgord et j'ai fait 40 minutes de VTT à haut régime, ce matin, (une côte, une descente technique, du plat). Eh bien je puis te dire que je n'ai pas eu froid aux doigts, ni nulle part !
Tiens donc! ! ! !! J'imagine que ça doit être le moyen de transport à Beru
puisqu'il a l'air de ne jamais avoir froid
A moin bien entendu qu'il reste toujours sur la côte :hm:
Oh là !!!!!!!!!!!!
Je reste sur la côte mais ma côte à moi fait bien plus que la méditerranée........jusqu'en mer arctique...
Et puis c'est des conn... que j'ai jamais froid. Moi aussi j'ai froid, mais je me tais et je souffre en silence..........en fait je suis un heros...............je maime 
Est-ce que Xavier ou d'autres SMistes auraient des protections (pare-mains genre cross, comme évoqué par Beru) pour protéger les gants du vent ?
Je m'interroge sur la possibilité de monter ça sur la mienne juste pour l'hiver et la pluie (paske les gants en cuir, une fois imbibés pas la flotte, ça refroidit vite les ptis doigts avec le vent de la vitesse...)...
C'est une question de curiosité que je me suis posée en regardant d'autres machines de SuperMot' équipées avec ça... Merci de vos expériences éventuelles 
SMistes répondez...
Sinon ma Rt est munie de protèges mains (achetés sur ebay) le modèle doit pouvoir s'adapter sur SM aussi. Pour le moment ça le fait encore mais quand vient l'hiver je rajoute les manchons oxford (achetés chez vpc bikes) par dessus les protèges mains .Cela me permet d'avoir un cocon plus spacieux et manuvrer aisément avec mes gants hiver.
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SCM_jrKREoI/AAAAAAAAJDc/cg5yyP3avfk/s640/DSC02509.JPG[/img][img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/STul-lxJh_I/AAAAAAAAOgU/bEM82YpbHj4/s640/DSC04616.JPG[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Eh beru t'inquiète pas nous aussi on t'a....... pprécie, surtout quand tu souffre en silence 
Excuse moi le Yak' : j'avais complètement zappé ta citrouille à toi, parce que ma réflexion avait commencé à partir de pièces supermot' 
Du coup, tu dois pouvoir me dire si ce seul artifice permet de façon sensible (ou pas?) de protéger les mains du froid du vent ? Pas pour rouler à -15° (où là je comprends bien la nécessité des manchons), mais pour gagner 5° de marge de confort à des températures tout juste positives...?