Vous n'êtes pas identifié(e).
Hmm moi elle me tente bien quand j'aurai réussi à vendre ma Voxan... et puis c'est la seule sur Rennes Tu as aussi les clignos d'origine ?
Oh "remplacer" tout de suite les grands mots nan nan, pour le prix de la Voxan j'ai une 125 rt, et une un poil plus grosse pour tailler la route... mais 100 ch c'est trop.
J'ai compris ça en lisant l'ensemble de tes messages (retour de vacances, retard long à rattraper et pas forcément tout lu dans l'ordre ). En tous cas, tu roules pas sur les machines de tout le monde, c'est un point commun entre pas mal de ForuMZeurs (quoique qu'une certaine GSR semble commencer a faire des émules.......)
Hmm moi elle me tente bien quand j'aurai réussi à vendre ma Voxan... et puis c'est la seule sur Rennes
Tu as aussi les clignos d'origine ?
Non pas de clignotant d'origine désoler je l'ai eu comme sa
ou comme ça
Plutôt comme ça oui
Bah du moment que t'as la selle d'origine ça me convient Si tu l'as toujours pas vendue au printemps (et si tu la vends toujours à ce moment-là) on se verra peut-être
Un must ! Remplacer une 1000 Voxan par une RT !!!
simplement normal
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Okey mais j'ai peut-être un achteur pour la fin du moi mois ^^
Dernière modification par Catalann (10-01-2010 18:59:39)
Il a une belle bannaniére ? :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Rectification: mois . Et oui je crois que l'on me la déjà dit pour la bannière/signature
haaaaaa m***... bon bah on verra bien... sinon ça sera une rouge qu'il faudra aller chercher à l'autre bout de la France... bonne vente en tout cas
Ou dépêche toi de vendre la voxan qui doit être comme une mz je pence, "une moto qui n'est pas comme tout le monde" donc difficile à vendre, on est voisin j'habite a Noyal-Chatillon
Disons que 1. Le verglas ne pousse pas aux essais moto donc aux ventes et 2. C'est une Voxan, peu de motards connaissent et dans le peu qui connaît la marque, il n'y en a que très peu qui seraient intéressés. Mais je vais y arriver
Je suspend la vente pour quelque instant disont jusquasque je puisse avoir mon permit auto