Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui, mais elle était moins chère celle-là, et elle avait des plots plus gros !
Bon, l'économie pour la Sécu: nulle.
Aleykum Salaam, petit frère !
Donc attends encore avant de sortir le Gillette mach 3 avec 12 lames dont 3 vibrantes pour la finition !
Tu as dû forcer franchement la dose, dis donc... 
Oui, heureusement que j'avais fait plus attention pour les yeux. Ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser, même si ça m'arrive souvent avec la première sortie de ski de printemps (mortel !).
un étudiant (en architecture) a soudé sans masque (pourtant je l'avais prévenu) bilan grosse migraine ophtalmique pas plus, j'ai pas compris parce qu'il avait soudé pas mal de trucs
pour éviter le décollement de la rétine je l'ai interdit de soudure à l'arc
Dernière modification par micky7 (25-02-2010 23:45:53)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Eh ben mon pauvre,tu dois l'aimer vraiment ta béquille.Qu'est ce que tu va devenir quand elle va te quitter.
Par contre je plain le jeune architecte.Ça a dû être l'enfer pour lui... que j'imagine même pas.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
J'ai eu aussi une légère migraine.
Ben, c'est à dire, la moto sans vraie béquille, c'est un peu l'enfer. Elle est tombée plusieurs fois à cause de ça. Après, ça a été les deux chutes dans la neige glacée, avec en prime, une chute de la moto parce que ma béquille bricolée a glissé sur le sol. J'en avais un peu ras le bol de cette situation.
Ca ne te dis rien, un joli cadre avec une jolie soudure d'origine, le tout avec une jolie béquille ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Remonter toute une moto, c'est quand-même un gros boulot ! Je n'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans. Il faut savoir que j'utilise très peu ma moto au quotidien, désormais. Donc, si je fais gaffe, je peux la garder quelques années moyennant un investissement en temps et en argent réduit à la portion congrue. C'est un peu mon objectif.
Autre sujet: après avoir bien observé la façon dont les béquilles et tubes de béquille cassaient, j'avancerais bien l'idée qu'on empêcherait cela en calant systématiquement la roue arrière avec un trottoir ou une pierre lors du stationnement, c'est à dire en empêchant la moto de reculer d'un seul cm.
Je plaisantais, pour le cadre ! C'est pas idiot ton idée pour la béquille, un caillou oubien une bordure de trottoir dans le sac à dos, au cas où ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu n'as pas pensé à adapter une béquille centrale Havoc? Sur le tube transversal.
Havoc : plutôt que chercher un trottoir ou une cale, je proposerais bien simplement de passer la première et de caler la moto vers l'AR avant de la béquiller, ça devrait jouer le même rôle mais en "embarqué" 
Oui, pas bête du tout. A conseiller à tous les possesseurs de modèles des premiers millésimes.
Une béquille centrale, c'est pratique, mais c'est lourd !