Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sûr, mais ça commence à se compliquer. Beaucoup de réservoirs ont des robinets à dépression, et vider la ou les cuves n'est pas toujours trés aisé ! :arg:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
vider la ou les cuves n'est pas toujours trés aisé
c'est pour ça que ça s'appelle robinet à dépression 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Soit tu peux isoler l'arrivée d'essence et tu fais tourner a vide , ou si tu ne peux pas , tu démarres normalement et surtout tu n'accélères pas et tu laisses un peu chauffer. de toutes façon un moteur qui n'a pas tourner depuis 1 a 2 mois redémarrera sans problème. Il risque juste d'avoir des joints de carbu de secs et les quelques difficultés proviendront plus de l'arrivée du carburant que de la mécanique proprement dite.
Tu as des motos qui démarrent avec et d'autres sans starter alors .... c'est pas un critère absolu de démarrage après l'hivernage
D'accord avec aimzed.
Si tu veux "réveiller" la mécanique, éventuellement, pousse la moto contact coupé en 3° ou 4° pour faire tourner un peu le moteur et décoller ce qui pourrait en avoir besoin. A faible vitesse, très peu de dépression dans les carbus donc pas vraiment d'alimentation en essence.
Mais pour 1 mois, je pense que tu peux te contenter d'un démarrage tranquillou, et sans laisser le moteur au ralenti pendant des plombes, pars faire un petit tour peinard à faible régime, faible ouverture de gaz pour réveiller la miss 
Perso, j'ai fait comme ça après mes 4 ou 5 semaines d'abstinence forcée de MZ, après Noël 
C'est bien ce que je pensais, trés peu d'essence doit passer avec le boisseau en bas et starter ouvert !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci Ô grand Maître Béo.