Vous n'êtes pas identifié(e).
tient au fait Honda avait désaxé l'embiellage par rapport au cylindre pour réduire les vibrations, est ce toujours d'actualité ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je crois bien me souvenir que oui !
En fait, je veux dire que la bielle n'est pas centée dans l'axe vertical du piston. c'est pour qu'au moment de la détente le piston reste centré, et n'est pas tendance à obliquer ! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (08-03-2010 23:52:57)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pour répondre je dirais qu'il n'y a pas de problème de montage v ue que le cylindre n'est pas neuf et que la cote de jeu doit etre atteinte depuis longtemps. bien sur qu'il peut le monter . J'ai donné les cotes pour partir sur les données constructeur sachant que l'on part sur du matériel neuf .
maintenant en relevant les cotes d'usure il verra bien que cela passe et un rodage s'imposera tranquiloss!!!
Dernière modification par AIMZED (08-03-2010 23:53:50)
Béo 2micron 0,02 mm ???? :buveu:
un oubli de zero ???
Vue la vitesse de rotation de la MZ 2 temps, tu peut metre de la minéral :beuz: , j'avais acheté un bidon de 100% syntese pour mon 350rd et le gars qui faisait rouler son fiston en 250rs (a participé au gp de france comme pilote invité) ma dit que s'était du gaspillage que vue l'année de la machine (1973) une semi-synthese était largement suffisant...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Euh... je crois avoir écrit 20 microns = 0,02 mm, nan ? Ou alors quelqu'un a édité mon post pour corriger ?
En moteurs de bagnole (2 et 4 temps ! ) j'ai toujours compté les jeux en microns pour les protos sur lesquels je bossais...
Je pensais à un truc : le titre du fil ressemble à s'y méprendre à certains spams que nous recevons... taille du piston !!!

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne