Vous n'êtes pas identifié(e).
Des poussins zedude ! des poussins ...voyons ! :ilestfou:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Micky : ma SM démul d'origine tient la 6ème à 50 en ville sans problèmes ! Certes avec peu de potentiel d'accel, mais en ville à 50 t'es supposé pas accélérer comme une mule (ou alors tomber 3 rapports).
Si la tienne ne le fait pas, ce serait intéressant de décrire pourquoi (instabilité ? à coups ? autre ?)
si si, le 50 en 6ème elle peut le faire mais c'est crispant de devoir retenir le poignet pour accélérer sans un espèce de Baaaa dans la boite à air, bruit normal mais que je n'aime pas entendre parce qu'il signifie "mauvais usage"
pour ce qui est de la nervosité, pour l'instant je la trouve excellente voir trop, question de phylosophie, je ne vois pas l'intérêt de partir comme une balle pour être arrêté un feu tricolore plus loin
quand aux scoots, un 125 voulais me griller déjà Vendredi à Lille, au deuxième feu il n'a pas vu le jour, mais j'en ai chié pour m'arrêter au feu suivant et me suis dit d'arrêter les conneries
par contre en ville c'est bien .... un scoot, parce qu'au soir j'avais mal au pied gauche à force de monter les rapports, et tout à l'heure près de chez bibu j'ai fait 200m à 0.5 à l'heure et ça m'a fait chier de cirer sans arrêt
Dernière modification par micky7 (04-11-2009 14:36:22)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le mieux c'est de mettre la MUZ dans le TGV et la elle tapera des 200km/h de pointe sans problème et une consommation d'essence nulle !!!
:dejadehors:
elle peut même le faire en marche arrière et entrer dans le Guiness
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Vous avez vu ? On n'est pas con, dans le Hurepoix !
Et oui....
Moi j'ai "perdu" ce fameux manchon d'admission d'air....+ réglage carbu et ralenti.....ben ça marche mieux je trouve.
De toute façon le Miku il est pas top et un DellOrto de 28 va vite prendre sa place...
"Quand c'est cassé , faut réparer!!"
Tu consommes autant qu'avant ? (3.5 à 4.5L/100 ?)