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#121 01-06-2010 20:38:09

jim
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Tu l'as acheté sur une boutique eBay ou a un particulier?

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#122 01-06-2010 20:58:46

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

jim a écrit :

Tu l'as acheté sur une boutique eBay ou a un particulier?

sur ebay 59 euros port inclu


091019060534669989.jpg

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#123 01-06-2010 21:01:29

jim
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Je voulais savoir si il s'agissait d'une boutique eBay qui proposerait plusieurs démultiplications.
Je voudrais passer en 16x51.

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#124 01-06-2010 21:09:49

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

jim a écrit :

Je voulais savoir si il s'agissait d'une boutique eBay qui proposerait plusieurs démultiplications.
Je voudrais passer en 16x51.

oui il y a plusieurs demultiplications possibles c'et gonzo_28 sur ebay


091019060534669989.jpg

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#125 01-06-2010 21:32:02

jim
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Merci! smile

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#126 08-06-2010 21:20:27

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

j'ai l'impression d'être beaucoup plus à prendre les tours sur vmax en 16x49 au lieu de 15x49

peut être aussi car j'ai laissé le graissage de l'emballage et que je n'ai pas lubrifier en plus


091019060534669989.jpg

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#127 09-06-2010 22:27:14

BéO
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Ca veut dire quoi, "être beaucoup plus à prendre les tours sur vmax" ?
Normalement, à une vitesse donnée de la moto, et sur un même rapport de boite, ton moteur devrait tourner moins vite...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

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#128 09-06-2010 23:35:12

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

je voulais dire que je mets plus de temps à prendre la vmax en 6 éme car le moteur est plus long à arriver à régime maxi


091019060534669989.jpg

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#129 09-06-2010 23:38:37

Havoc
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

C'est normal, il faut que tu restes en cinquième plus longtemps.


---

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#130 10-06-2010 00:27:36

micky7
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

et ce n'est plus la même vmax, n'oublies pas que c'est 126km/h et non plus 118km/h


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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#131 10-06-2010 08:28:15

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

c'est ce que je fais je tire la 5éme à fond avant de passer la 6éme et j'arrive à un peu plus de 120 pas tout le temps .
peut etre il faudrait que j'aille sur l'autoroute.

j'attend  de recevoir avec le k&n si ca change le comportement par rapport à la vmax


091019060534669989.jpg

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#132 10-06-2010 12:18:39

micky7
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

tu as un saute vent ou pas ?

parce que la différence est assez nette en 6ème, sans saute vent la 6ème s'effondre vent de face

faut alors rouler en 5ème, ce qui est normal

je ne tire jamais la 5ème à fond pour passer la 6ème, ça fatigue inutilement le moteur, je change de rapport à environ 8000 c'est suffisant

il n'y a que si la 6ème ne prend pas les tours (fort vent, forte montée) que je repasse en 5ème et là à fond

en principe avec le Ninja tu devrais pouvoir tenir mieux en 6ème que moi

le K&N doit aider un peu

mais est-ce que la carburation n'est pas trop pauvre quand tu passes au Ninja ? et .... pire au K&N !

ce qui empêche de profiter de ces modifs

je vais installer ces jours ci le contrôleur de richesse sur ma Striker, ça permettra de voir ce que les modifs induisent au niveau carburation

Dernière modification par micky7 (10-06-2010 12:19:21)


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#133 10-06-2010 13:32:33

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

oui j'ai un saut de vent

mais en ce moment j'ai un soucis j'ai des ratés entre 2000 et 4000 tr/min en roulant alors qu'à l'arret je peux faire prendre des tours au moteur sans soucis.


091019060534669989.jpg

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#134 10-06-2010 13:38:46

micky7
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

ça c'est carburation, à l'arrêt tu obtient les 2000 à 4000 avec moins de gaz qu'en roulant puisqu'en roulant le moteur doit donner de la puissance donc boisseau plus levé

c'est apparu quand ? au montage du Ninja ?


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#135 10-06-2010 14:05:35

neo-Mz 59
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

non j'ai fait ma  vidange avec changement de bougie et kit chaine, mon ninja est deja monté depuis un bye

le jour même de l'essai apres vidange tout va bien a part que le pignon de 16 ne me plait pas trop
et puis quelques jours apres sans rouler , je l'ai repris et la raté a bas régime

j'ai essayé la technique je fais rebondir la moto à l'arret pour bouger possible crasse dans carbu mais rien n'y fait


091019060534669989.jpg

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#136 10-06-2010 14:40:54

micky7
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

donc contrôles traditionnels :

- eau ou saletés dans le réservoir ? à voir depuis le trou de remplissage

- m^me chose dans le filtre à essence

- vidange cuve carbu avec la vis en bas de cuve à gauche

- tester


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#137 10-06-2010 19:08:03

Havoc
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Pour l'autre problème, il faut se dire que la sixième est là pour les jours où ça va bien (vent dans le dos par exemple). Là, tu es bien content de la trouver !


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#138 10-06-2010 19:22:33

jim
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Bon ben difficile de trouver un kit chaîne en 16x51 en tout cas!

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#139 11-06-2010 01:18:12

micky7
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

mais non havoc la 6ème est là tous les jours pour ne pas tourner à des régimes de fous et consommer du carburant à outrance, je m'en sers même en ville à partir de 4000t/mn

elle ne peine qu'au dessus de 8500 tours vent de face, avec un saute vent


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#140 11-06-2010 09:36:26

=DpOoLmZ=
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Re : [Tutorial] Changement du kit Chaîne

Avec un psb de 15 la 6ème tu t'en sert TOUT les jours!


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