Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'attestation d'assurance c'est l'ancienne que je n'avais pas encore enlevé, la nouvelle je l'ai mise sur le garde boue avant, mais j'avais pas pensé au tube de la fourche (ça sera pour la prochaine l'attestation d'assurance).
Pour les jantes je savais pas quelles étaient d'une autre couleur à l'origine. Elles étaient grise comme le reste ?
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Je crois qu'elles sont noires d'origine aussi.
Je crois qu'elles sont noires d'origine aussi.
pas forcément, JLP59 et sa RT 2005 au fond
finalement en y regardant de près la couleur or de l'étrier de frein laisse penser que celle de julienV6 Drekworht est sans doute de 2007 donc jantes gris antracite d'origine en effet
Dernière modification par micky7 (20-06-2010 13:52:50)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Elle est de 2006, et après une petite recherche sur le net, toutes les photos de RT grise que j'ai vu ont les jantes noires.
Oui il fais beau aujourd'hui dans la manche (ça arrive c'est pas une légende), à peine 13° à l'ombre et un vent bien frais.
Beurn eut' bi vouaïlde!
Y a les deux couleurs de jantes alors.
Pour l'instant elle restera en basse normandie
Il me semble qu'avant d'appartenir à Julien V6, elle appartenait à un autre membre du forum.
Mieux vaut tard que jamais Bibu
Je viens de poster le chèque justement ça devrais arriver lundi et j'ai rajouté une petite caisse de bière pour fêter mon arrivé 
Je peut envoyer plusieurs caisse de bière si vous voulez éviter de partager :beuz:
A moins que 50/50 s'était pas pour les bières... :hm:
Non, quand ils parlent boisson c'est 51/51!
Dans mes bras!
En effet ! Rien ne vaut une bonne bière (belge de préférence) bien fraiche :binouz:
Salut Drekworht
Tu as mis un peu de temps, mais tu as fini par t'inscrire sur le forum
Ma Ta RT était bien à un gars du forum avant moi, un certain Hobbes (à quelque lettre prêt de tête ).
Je suis content quel soit dans les mains d'un gars inscrit sur le forum, cela augure du bon pour le reste de sa carrière
Pis après 4 ans en région parisienne, elle est en vacances au bord de mer c'est cool pour elle
Tu l'as déjà "modifié" en retirant le top case, c'est vrai c'est plus beau 
Pour les jantes, c'est bien parce qu'elle est de 2006 qu'elle soit noire (à partir de mi 2005 il me semble).
Pour l'étiquette de l'assurance, je la mettais auparavant sur le garde boue avant, mais comme celui-ci est bombé, l'adhésif était pas 100% étanche et l'étiquette prenait l'eau jusqu'a perdre ces inscriptions...
Sinon juste un truc qui n'est pas traçalisable dans les factures, j'ai purgé le liquide de frein en juillet 2009, le reste de l'entretien tu l'as
Bonne route 
Ex Rtistes.