Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,je posséde une RT 125 de 2001 mais avec très peu de Km "je la sort 3 fois par an".
Cette année j'ai recontré un probléme de demarreur qui "cliquait" pourtant avec une batterie neuve,aprés avoir cherché toutes les causes possible"relais,connection ,demarerreur"j'ai mis la batterie de ma tondeuse autoportée et miracle elle à demarée.Je l'ai enmenée chez mon reparateur de moto car entre temps je lui ai commandé une batterie neuve et je lui ai demmandé de la charger.
J'ai fait 6 Km jusqu'au Garage,j'ai demonté la batterie de ma tondeuse et surprise aprés la mise en place da la nouvelle batterie plus d'allumage.Le demarreur tourne,les phares fonctionnent en gros tous ce qui passe par la batterie fonctionne mais je n'ai plus de courant dés la sortie des bobines d'allumage.Jer ne sais pas comment faire pour verifier à quel niveau provien le probléme.
Si quelqu'un connais le probléme cela me rendrais à moi et ma mon mécano un grand service.
Merci d'avance
Salut et bienvenue !!!
Je dirais mauvaise manip et fusible hs....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut et bienvenue.
Il y a sur le forum un sujet qui traite les controles qu 'on peut effectuer sur le circuit électrique.(fonction recherche)
Je dirais aussi une mauvaise manip, verifie les fusibles.
Salut Jérome et bienvenue !
Ton sujet de discussion (panne) se trouve désormais ici: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?pid=90705#p90705
Dans celui-ci, on continue à parler de toi.
Évites de mettre le moteur de la MZ sur la tondeuse par contre : Ton gazon pourrait en souffrir.
Il a la tondeuse en panne ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:binouz2:

rendez voue au garage, on va régler ça
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1