Vous n'êtes pas identifié(e).
Absolument ! Et on a les mêmes mensurations.
Moi non plus, j'aime pas le Vara, Mahé, mais si tu voyais mon voisin. En fait si tout le monde le voyait, ben Honda en vendrait moins. Trop banale et chère à mon goût, mal équipée et pas assez belle.
Moi non plus, j'aime pas le Vara, Mahé, mais si tu voyais mon voisin. En fait si tout le monde le voyait, ben Honda en vendrait moins. Trop banale et chère à mon goût, mal équipée et pas assez belle.

J'ai essayé la vara de Moonlight,je n'en étais pas trop déçu.Mais je ne m'achèterai pas de vara.
Ce que j'aime pas sur ce genre de moto,c'est le carénage fixe.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
:hm: :hm: :hm: :hm: :hm:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je roule en varadéro et en RT. la Rt est tres nerveuse meme en 6eme elle repart bien . La montée en vitesse du varadéro est plus linéaire mais tres coupleuse. en virage on balance entre les jambes la RT , pas la vara, , se sont les épaules qui travaillent. l'imposant carénage du varadéro perturbe l'il pour définir ou se trouve en virage sa roue. La varadéro est plus lourde et plus haute mais peut aisément s'abaisser de plusieurs centimètres.
Le vaillant mono du MZ rivalise allègrement avec la Honda bi cylindre.
Par contre la finition Honda est meilleur que la MZ , il n'y a pas photo.
Je dirais que pour commencer , rien ne vaut unMZ. robustesse, simplicité , aisance de manipulation et vitesse de pointe identique ca fait du 120 compteur les deux. .
Par contre pour trouver un beau MZ rien ne vaut leboncoin , j'en connais un superbe (pub gratuite).
mais qu'est ce qu'y foutent à regarder leur roue avant ?
on regarde au loin sinon c'est la gamelle !
bon moi je regarde ausi s'il y a de la boue ou du gravier ............... mais pas la roue !
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue ici. Je conduit ma RT par tout temps, tu verras c'est vraiment une bonne bête ! Si tu roule sous la pluie et que ta future moto est encore équipée des pneus de marque Heidenau (montage d'origine jusqu'en 2006 je crois) prévois de les changer car ça glisse vraiment trop (compte 200 euros pour changer le train de pneus).
Sinon, neige et verglas, bah y'a pas de miracle ...
J'ai essayé la poudreuse, et j'me suis vautré (sans dégat)
:boulet:
moi la vara j'aime bien aussi
elle protège mieux que la RT et est plus confortable
le moteur est moins réactif
elle est moins maniable que la rt mais plus rassurante sur nationale et autoroute
donc ça dépend de tes usages et de ton budget (je trouve le rapport qualité prix rt nettement meilleur en occase évidemment)
Dernière modification par relax (10-09-2010 02:06:44)
Bienvenue Samsah
La vara est une bonne machine, qui a une bonne allonge et une bonne protection, mais trop patode à mon gout.
Par contre la rt, quel moteur, il respire, et elle est bien plus joueuse
Par contre Micky je suis d'accord avec toi, pourquoi regardait la roue, c'est la route qu'il faut regarder, ah moins que ce soit une faute de frappe 
Dernière modification par ced16 (10-09-2010 09:01:52)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
subtile la remarque ced, t'as raison dans leurs manuels devait manquer une lettre 
salut à toi l'ami et bon courage pour trouvé ta rt !!!