Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je vais virer un peu d'huile de toute façon (je suis bien à 5 gros mm au dessus du maxi). Pour pas gâcher je fais des frites à ma fille demain midi. J'ai réviser mes Margerin, la motul c'est idéal
Merci à tous.
Autre solution Emphy pour baisser le niveau? Achat d'une seringue médicale d'un bon diamétre en pharmacie, et mettre a la place de l'aiguille emballée à part, un bout de tuyau quelconque et hop aspiration/refoulement !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (14-11-2010 21:57:33)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
moins compliqué un ch'ti bout de tuyau et siphoner
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Qui aspire ? :??:
j'ai pas dit de la boire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui mais qui aspire ? :??:
Ton pouce. Tu rentres plein de tuyau. Tu poses ton pouce au bout. Tu sors du tuyau et tu fais passer le bout assez bas. Tu ôtes ton pouce.
Huile chaude, peut étre que ça peut marcher...peut étre ! :hm:
Avec un tuyau pas trop fin, ça doit fonctionner sans problème. Il ne faut pas aller trop vite, bien lui laisser le temps de se remplir.
Heu... J'ai fait la même en fait La seringue était faite pour remplir les cartouches d'encre et le tuyau vient d'un spray d'huile 3M. Le diamètre est petit mais bon, on verra. Je vous dis si ça marche.
Moi aussi j'ai la même ... mais en plus gros
Je ne comprends pas ! :??:
bah c'est moi que j'ai la plus grosse !
[small]seringue[/small]
... je ferme la porte en sortant ?
Dernière modification par ANT (16-11-2010 21:43:13)
Salut à tous,
J'ai testé la seringue... alors c'est sans le tuyau car l'huile est trop visqueuse pour lui.
Par contre la seringue rentre parfaitement dans le carter (en butée au fond) et là ça marche impeccable.
Pour info, le niveau étant trop haut (au dessus du maxi) de 5 bons mm, il m'a fallu enlever 6 ou 7 seringues d'huile.
Depuis tout va bien et mon embrayage ne me fait plus de blagues.
Merci à tous (et à Havoc pour l'info sur l'embrayage).
À +
Salut,
Je viens de faire ma première vidange, et changement de filtre sur la RT.
Mais en devisant le bouchon de crépine, et bien je ne trouve pas de crépine dedans, il n'y a rien...., donc soit elle est quelque part dans le moteur (ca m'étonnerais), ou elle est tombée ou n'a pas été remise lors des vidanges précédentes.
Donc est ce grave?
Comment je pourrais remplacer ce bout de grillage?
La Liberté, c'est le vagabondage...