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Des nouvelles du front!
Après plusieurs tâtonnements, le réglage du flotteur et de niveau de cuve semblentt corrects.
Je déposerai à nouveau le carbu pour un nouveau nettoyage, des gicleurs en particulier. D'ailleurs quel produit efficace je peux utiliser?
Ça pétouille sec au ralenti! Je pense aux gicleurs et aiguilles sales, mais est-ce que l'allumage peut provoquer ce symptôme? J'ai pas encore changé la bougie, ni le filtre à air.
J'ai essayer plusieurs réglages de la vis de richesse (en aval du carbu donc visser=appauvri et dévisser=enrichi je suppose). De 2 tours, puis 1, puis 0 sans amélioration par demi-tours je suis allé jusqu'à 4 : c'est moins pire.
À 9h30, j'ai pensé aux petits nenfants du village qui ont école demain poser la clef de 10 et aller diner.
TBC
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J'ai trouvé des infos. Il semble que la vis de richesse (11) agit sur un circuit d'air (9).
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 299994.png
Dernière modification par jim (04-06-2013 01:56:06)
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je dirais plutôt qu'elle agit sur un circuit de mélange
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Oui, à la lecture du document il semble que ce soit ça. Il est pas très clair à lire.
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le gicleur de ralenti est le n°12
effectivement l'image manque de piqué
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je suis en train de nettoyer tout ça. Par contre je ne toucherai pas au carbu à dépression : trop peur d'abimer la membrane. Il est propre comme un sou neuf par rapport au carbu à boisseau. J'ai juste nettoyé le gicleur principal.
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[video]http://www.youtube.com/watch?v=nSrS59sHhMI[/video]
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visser=enrichir
deviser=appauvrir
o péte ndd, ma skorpion fait ça a froid si je descend trop vite le starter, pauvre?
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Je pense qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir changé bougie et filtre à air avant de m'énerver sur les réglages non?
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bougie on s'en fout (d'ailleurs pourquoi en changer) mais filtre à air ça joue
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Bougie parce que ça coute que 4/5 .
J'ai pas assez de connaissances pour identifier les symptômes audibles sur la video.
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la bougie ça ne s'use pratiquement pas (100 000 km facile), suffit de la nettoyer et ça n'est nécessaire que quand la carburation déconne
ça pète un peu quand le moteur prend des tours, pour moi ça veut dire boisseau trop ouvert pour compenser un ralenti trop pauvre
donc desserrer la vis de richesse (comme sur la RT, là chui pas d'accord avec mzono) pour amener plus de mélange riche, le ralenti doit devenir trop élevé, réduire alors l'ouverture du boisseau
voir aussi si ça ne serait pas le signe d'une membrane fissurée, là je n'ai pas d'expérience, mais mzono lui doit savoir
Dernière modification par micky7 (04-06-2013 23:55:17)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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La membrane (à 120 boules le caout' tant mieux!!!) est en bon état. J'ai passé un peu de graisse dessus.
J'ai pas encore vérifié le jeu aux soupapes.
Dernière modification par jim (05-06-2013 00:15:00)
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ça se graisse une membrane ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je déposerai à nouveau le carbu pour un nouveau nettoyage, des gicleurs en particulier. D'ailleurs quel produit efficace je peux utiliser?
classiquement à l'essence sinon très efficace sur les pièces métalliques:le spray nettoyant frein (j'utilise le "Berner" mais ça doit faire aussi bien avec un autre...)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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le spray nettoyant frein (j'utilise le "Berner" mais ça doit faire aussi bien avec un autre...)
C'est ce que j'ai utilisé en effet.
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ça se graisse une membrane ?
C'est ce que j'ai vu oui en me renseignant. Comme d'autres pièces en caoutchouc, pour éviter le séchage.
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A y est! J'ai trouvé la bible : http://tt350.free.fr/TT350.php
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En faisant quelques verifs hier soir, j'ai trouvé la source de mon problème : bougie mal serrée!
Ça a l'air pas mal, je fais faire un petit tour jusqu'à la station essence!
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